last posts

sms d'amour pour les amoureux

SMS d'amour pour les amoureux

Coucou, ici, vous êtes sur les plus beaux SMS d'amour , c'est à dire vous pouvez y trouver des SMS d'amour court, des poèmes d'amour court , SMS d'amour pour les amoureux, des Elle et Lui..

SMS d'amour 1 :

SMS d'amour pour les amoureuxJe voudrais être ta ceinture pour pouvoir enlacer ta belle hanche, être tes soutiens pour pouvoir toucher tes beaux seins, être ta crème pour pouvoir caresser ta douce peau, être ta baume à lèvres pour pouvoir gouter à la saveur de tes lèvres... Malheureusement je ne suis aucune de ces choses mais je sais que tu m'appartient et je t'aime.

SMS d'amour : 2 

 

Je regarde au loin , j’aperçois ton reflet qui me fuit ,
Malgré les conflit
Tu reste l'amour que j'ai le plus aimé .

SMS d'amour 3 :

Ne reste jamais seule. Car si tu es seule tu penses, si tu penses tu te souviens, si tu te souviens tu pleure et si tu pleure c'est que tu l'aime encore .
  petite SMS d'amour 4 :
Comme le liège ne s'attache à la mer, mon coeur ne se détache de toi...

Autre : SMS d'amour



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-