last posts

La plus belle phrase d'amour et citation

Sur cette page vous trouverez de belles citations et phrase sur l'amour. Ces phrase et citations d'amour sont la plupart du temps inventer par les admins

Les plus belles phrases et citations d'amour.


5 mois 5 mois. J'apprends cette nouvelle. Pourquoi toi ? Tu n'avais pas le droit, c'est sur. Je continue se combat pour toi.

Il est difficile de voir partir la personne qu'on aime loin de nous..

On combat l'amour par la fuite et la colère par le silence.

Les plus belles phrases et citations d'amour.

L'amour est comme une drogue sauf que l'amour t'en pleurs et la drogue t'en meurs.
phrases-et-citations-d-amour
Les plus belles phrase d'amour
  
Notre amour c'est notre maison, nos pieds peuvent la quitter, mais nos coeurs jamais.

 Aborde chaque nouvelle relation avec l’esprit ouvert, chaque personne est différente.

Personne n'est la raison de ton bonheur, sauf toi-même !

Les plus belles phrases et citations d'amour.


Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir rendre l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre.

N’oublie jamais les belles choses de la vie, car ce sont elles qui te feront avancer dans les moments difficiles.

Les plus belles phrases et citations d'amour.


Je veux une longue et belle relation, où tout les gens diront: "Putain ils sont encore ensemble ?"

Lui c'est toute ma vie, même si tu es au paradis tu seras toujours toute ma vie.

Ce n’est pas parce que quelqu’un ne t’aime pas comme tu l’aimes, que son amour ne vaut rien.
Les plus belles phrases et citations d'amour.
Il y a trois choses que je désire dans une relation: des yeux qui ne verseront aucun larmes, des lèvres qui ne sauront pas mentir et un amour qui ne voudra pas mourir

Les rêves sont renouvelables. Peu importe notre âge ou notre condition, il y a toujours des possibilités inexplorées en nous et de nouvelles merveilles qui attendent de voir le jour.

Tandis que tu es occupé à chercher la personne parfaite, tu manqueras probablement la personne imparfaite qui pourrait te rendre parfaitement heureux. 
Les plus belles phrases et citations d'amour.

Lorsque le pouvoir de l’amour surpassera l’amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix

Sois positif, reste heureux, ne laisse pas la négativité ou le drame t’abattre. Souris ! 

Quand je te vois je ressens comme des papillons dans le ventre, c'est un sentiment étrange mais qui au fond fais tellement de bien. 




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-