poème d'amour triste 1

Tu crois quoi que après ce que tu m’as fait je vais revenir comme sa Que je ne t’en voudrais pas ? Mais arrête tu as eu une chance puis une autre et une autre mais tu ma chaque fois brisé Oui je t’aime mais pourtant je te déteste tant Alors maintenant laisse-moi vivre ma vie Arrête de me faire si mal Oublie-moi

poème d'amour triste 2

T’es entré dans ma tête… Tu ne peux plus être effacé, Rien ne peut te faire partir. Sans toi, je ne sais pas comment faire, Je vois flou. Chaque soir les larmes coulent… La nuit je me réveille… Et c’est toi que j’entends, C’est à toi que je pense, C’est toi … toi qui fais couler mon sang.

poèmes d'amour triste 3

Personnes ne peut imaginer, Ce qu’on ressent. Déceptions après déceptions, Ces fausses promesses, Cette fois…. Je n’ai pas su me relever… Le sang qui coule, Qui se mêle aux larmes, Ne me calme plus… Il ne coule plus assez… Je sais ce que je dois faire. Ce que je veux faire.

poème d'amour triste 4

Si tu lis sa, C’est que j'ai trop mal ... ... tu me disais que tu m'aimais, Que j'étais la seule, J’étais jalouse d'elle ... Tu m’as dit "c'est juste ma meilleur amie". Pourtant ce midi la, Tu m’as dis «I love You». Et ce soir tu t'es mis avec elle ... Même pas un jour après la fin du "nous deux". Qu’est-ce que je dois penser moi ? Pourquoi tu m’as fait ça ? J’étais brisée quand tu m’as trouvée, Je t'ai fait confiance et je t'ai aimé, Maintenant je ne suis plus brisée.... Mais j’ai encore plus mal qu'avant...
poèmes d'amour triste 5
je me souviens de nos éclats de rire, de nos sourires, nos regards... j'ai besoin de te sentir contre moi, de te revoir. parce que j'arrive pas a t'oublier. je peux seulement te voir dans mes cauchemars, ou je te vois avec elle, et sa fais mal je t'assure, j'en dors plus, j'en suis malade, si encore je savais pourquoi, mais personne ne ta compris... non personne...
poème triste d'amourpoème d'amour triste 6
ces moments ou tu es perdue, par période. une accumulation de tout ces sentiments contradictoires, une envie de tout lâcher, mais tu sors et sa va mieux, tu souri... seulement au moindre problème les larmes montent, les sourires disparaissent, le besoin irréalisable de sortir... t'es toute seule; avec ta colère, tu explose...
Commentaires
0Commentaires
poème d'amour SMS d'amour Citation d'Amour phrases d'amour SMS d'Amour Arabe SMS d'Amitié Messages d'amour Love Messages Cœur Brisé Histoire d'amour Saint Valentin 2015 poème et poésie Images d'amour Phrase d'amour pour facebook Proverbe d'Amour sms bonne année l'amour SMS Islamic SMS-damour sms bonne nuit Citation-damour Déclaration d'Amour Joyeux-Noël Poisson d'avril Vidéo d'Amour chansons d'amour citations d'amitié mots d'amour love SMS poème-damour Lettre d'Amour SMS Anniversaire SMS bonjour bonne-année phrase-damour happy new year love poems sms Aid Al fitr Je t'aime Love Quotes Parole d'amour SMS Ramadan SMS bonne année 2015 SMS tu me manque declaration-damour mensajes de amor poème d'amour arabe Messages Happy New Year Poème triste Proverbes et Citations Texte d'amour poéme d'Amour Arabe April Fools' Day Halloween SMS Aid Al adha SMS d'Amour triste SMS d'amour espagnole poème-damou Draguer par SMS Fête des mères Happy Valentine's Day 2015 Humor SMS Love image Love photo Love picture Poème fête des mères message-damour poème fête des pères Amour Article d'amour Citations de la vie Dicton d'amour Joyeux-Noël 2015 Message-bonne-année Message-bonne-année 2015 Phrases d'amitié Poemas de amor Poésie+d+amour Proverbe sur l'amitié Proverbe sur la vie Question d'amour Romans d'amour SMS nouvel an TEXTE SPECIAL POLITIQUE jeux d'amour love merry-christmas proverbe-damour Caresse d'amour Carte d'amour Citation de bonheur Citation pour couple Citation sur l'amitié Citations Expression d'amour Films d'amour Frases de amor Halloween 2013 Horoscope d'amour Love phrase Mensaje-San-Valentin Message bonne année 2015 Message joyeux noel Message joyeux noel 2015 Messages Happy New Year 2015 Messages séduction Msg d'amour Photos couverture facebook Poème coeur brisé Poème d'amitié Poème jalousie Poème je t'aime Poème sensuelle Poème sur le temps Poèmes trahison Poésie calligram Poésie d'amour Preuve d'amour Promesses d’amour SMS SMS Collection SMS Ne me quitte pas SMS POUR MAMAN SMS adieu SMS bon voyage SMS bonne année 2014 SMS bonne route SMS bonne vacances SMS d'amour Allemand SMS fête de grande mère SMS pardon SMS rupture Slam poésie d'amour Sms de Sagesse Texto d'amour baudelaire poeme bonne-année 2015 coeur-d-amour happy new year 2015 histoire d’amitié love game phrases d'amour drole poeme lyrique poeme victor hugo poème de mariage poème sur la vie poèmes poèmes d'amour tristes رسائل الحب رسائل الحب رسائل حب راس السنة 2015