last posts

14 Poème d'amour triste

Vous cherchez comment faire pleurer une fille ou un mec, nous vous offrons une belle liste des poèmes d'amour triste avec multitudes façon pour dire je soufre de t'aimer à votre copine.

poèmes triste 1: Ma solitude porte ton nom

Je ne quitte pas l'itinéraire de cette solitude
De cette marche , entreprise par nous deux
Je ne prendrai pas la route sans inquiétude
Le choc est fort pour mon coeur amoureux
.
Je suis sortie sans savoir même me retourner,
Avec la sensation douloureuse de ma perte
Deux mois déjà de silence alors qu'en vérité
Rien n'avait existé : aucune chance offerte ...
.
Crois-tu que je partais sans fermer nos volets
Je n'ai pris aucune chance ! Je t'aimais trop
Je t'aimais ...tant ...mais c'est si à l'imparfait
Ma solitude n'existe pas : je t'ai dans la peau
.
Je m'éloigne pas à pas au rythme de cet été
Aussi comme les feuilles mes yeux ont rougi
La vie, la mort, l'amour: rien n'est respecté
Ainsi meurt le bonheur et naît la nostalgie
.
Je t'ai dit, redit maintes fois mes «Je t'aime»
Même mes pleurs et mes cris t'ont tant parlé
Dans toutes les langues, dans tous les poèmes
Je te crie jamais je ne cesserai pas de t'aimer
poèmes d'amour triste :Tu ne m’aimes pas.

Les 6 top poèmes d'amour triste sur le net


  • J’ai cru voir dans tes yeux un peu de mon ciel bleu

J’en étais si heureux, et déjà amoureux,
Et de tes quelques mots j’en ai fait un cadeau
Tout me semblait si beau j’ai rêvé bien trop haut.
Noyé dans ta blondeur j’ai vu tant de douceur
De mon cœur à ton cœur naissait une telle ardeur,
Et j’ai voulu y croire j’étais empli d’espoir
J’ai rêvé notre histoire je suis au désespoir.
Devenir ton ami a défaut d’un mari
J’oublierais mes envies, je suis sage, je souris
J’étoufferais mon cœur d’un linceul de douceur
Et durant quelques heures je tairais ma douleur.
Pour être auprès de toi je cacherais mon émoi
J’ai le cœur à l’étroit moi qui n’aime que toi,
Souvent quand vient le soir, tu sais, je broie du noir
J’en suis au désespoir, j’ai besoin de te voir.
De la vie à la mort on veut aimer si fort
Quand je quitterais mon corps mon âme t’aimera encore
Etje pense à tes yeux je me sens malheureux
Ils brillent pour d’autres cieux moi j’existe si peu.
Verrais-je ton sourire, entendrais-je ton rire
Je m’assois et soupire, je crois que je délire,
Et quand je t’aperçois, moi je l’envie crois moi
Le vent devenu roi, frôlant ta peau de soie.

poème d'amour triste : Mon ange, mon amour,

Ce matin encore, mon cœur est remplie d'amour pour toi.
Ce matin encore, mon cœur à très mal de ton absence, il pleure.
Mes yeux ne voient plus rien autour de moi, il pleurent.
Ma tête est perdue dans le brouillard, mal
gré sa raison, elle pleure aussi.
Mon amour, ma vie sans toi, s'arrête de respirer.
Mon amour, tu n'es pas là, tu me manque, je t'aime plus que tout, reviens, sinon, je vais mourir.


  • Mon dernier rendez-vous ...

.
Le vent du nord soulève ma robe blanche
Je suis seule, j'ai peur, la robe là se relève
Je crains désormais les départs: je flanche
Mon être frissonne, je pleurais un rêve ....
J'étais là sur la plus haute des branches
Je bascule dans le vide. Le néant achève
.

  • Pourquoi ne pas avoir retenu la musique

Qui mûrissait entre mes doigts si fragiles ?
Que n'ais-je pas entendu les harmoniques
Pourquoi me suis-je perdue ? Cris inutiles ...
Mes sortilèges d'enfant sont si mélodiques
Pourquoi ne pas m'être isolée sur une île?
.
Je cherche cette maison où là tu m'attends
Je viens vite, mes bras si chargés de fleurs
Je flotte entre terre, mer, et le firmament
Mon coeur ressent cette secousse de la peur
Le manque de souffle provoque brusquement
L'arrêt de cette horloge qui sonne les heures
.
Voilà que je récolte, une envie de repartir
C'est comme si ma main devrait trembler
Comme si la parole me faisait tant souffrir
Ma course veut cesser au bonheur d'aimer
J'amarrerai bientôt au temps du mourir
Je descend à la gare des souvenirs gardés ...
poème d'amour :

Je l aime mais je perds espoir qu un jour je puisse le revoir, va falloir que je me fasse une raison puisque il reste dans le silence. Je ne sais plus quoi faire, m effacer? Pourtant, je n ai qu une envie le voir et le serrer très fort contre moi.



  • Pleurez . . .

.
Pleurez mes pleurs ... pleurez ma vie
Pleurez l'âme ... de ces amours trahis
Pleurez ô mes pleurs je vous en prie
Pleurez les amours ... la vie a menti
.
Faites un pas, un autre pas, toujours
La nuit s'est enveloppée dans l'amour
14 poèmes d'amour triste - tristes poèmes damour
poème d'amour triste : femme de ma vie
Le soleil brille et les brûle en un jour
Pleurez mes amis ... pleurez d'amour
.
Le soleil s'enfuit dans la joie d'aimer
La lune nous berce et sait embrasser
L'univers se tait, oubliant participer
La mer berce les chants faut oublier
.
Pleurez ô larmes ! Vogue ma tristesse
Je mendie la tendresse d'une caresse
Ô larmes, apportez-moi, une sagesse
Ô larmes, oui vous me tenez en laisse
.
Voyez ce soleil qui balaie l'horizon
Il dessine la construction d'un pont
Entre pleurs, joies, douces chansons
Ô larmes partez: vous êtes trahison ....

poèmes d'amour triste :


  • Mon ange, mon amour

Aujourd'hui plus que jamais tu me manque, ma chérie.
Aujourd'hui plus que jamais, je t'aime à la folie, mon amour.
Ma raison se perd dans le brouillard de ma vie.
Moi je voudrai me perdre dans celui de la tienne.
Un jour mon amour, on se retrouvera, toi et moi.
Un jour mon amour, pour le restant de l'éternité, on sera toi et moi.
Viens, mon amour, restes près de moi dans mes rêves.
Je t'aime, tu es le restant de ma vie.


  • Quelqu’un, quelque part.

Tu te dis bien souvent il est bien loin le temps
Où l’on pouvait vraiment avoir confiance aux gens,
Où est cet être là qui peut ouvrir ses bras
Sans calculer déjà ce qu’il y gagnera.
Et tu cherches quelqu’un n’importe où, quelque part
Sachant tendre la main sans réclamer sa part,
Tu vois autour de toi ces gens qui font le choix
Du seul repli sur soi, égoïstes et sans foi.
Toi tu refuses encore l’apparence et les ors
Tu évites ce sort, n’être qu’un beau décor,
Pas besoin d’un mirage tu choisis le partage
C’est là ton seul message c’est pourquoi tu voyages.
La belle liberté qu’ils ne cessent de citer
Pourquoi la réclamer si c’est pour la bafouer,
Tu dis que seul l’amour peut rendre le séjour
Doux et beau chaque jour dans ce monde trop sourd !
On ne peut pas construire dans un monde où le pire
Nous faits cet avenir, s’enrichir ou mourir,
Et tu cherches partout dans un monde de fous,
Et toi tu vois surtout, tous les Hommes à genoux.
Tu marches et tu entends les cris les grondements
Faire la guerre c’est bruyant, ils la font pour l’argent,
Et tu cherches quelqu’un qui sache faire le bien
Quelqu’un qui n’attends rien surtout pas d’être un saint.

poème d'amour triste 9 :


  • Mon ange, mon amour,

quelques mots de toi au téléphone et mon cœur se remet à battre très fort.
Je devient idiot, ma gorge se noue, aucun mot ne veut sortir de ma bouche, pourtant j'ai tant de choses à te dire.
Tout ces mots restent prison
riens aux portes de mon cœur qui les garde pour toi, depuis trop longtemps.
Mon amour, je t'aime, de toi je suis fou, tu me manque plus que tout.
Tu es mon brin de vie, tu es mon grain de folie.
Tu es ma respiration, tu me permets de vivre ma déraison.
Tu es mon seul amour, tu es l'amour de ma vie.
Je t'aime mon ange…


  • Encore ce rêve ...

Mon ombre errante s'en allait dans la campagne
A mi-chemin dévalant entre l'amour et l'amitié
Je réagis à toutes ces années qui m'accompagnent
Il y a eu trop d'automne où j'ai vu récolter les blés
.
Désavouée du réel, je dirais, détachée du monde
Je vois les corps qui ondulent avec indifférence
Le soleil s'amuse dans les tiges qui vagabondent
Le blé se meurent à la poussière de ton absence
.
Je pars vers ces chemins qui ne vont nulle part
On ne voit plus aucune trace des matins de vie
Même mes pas s'effacent, toujours sur un départ
Sans projets, tel l'enfant nomade qui me sourit
.
J'écris sur le sable, page illisible d'antimémoire
Dans cette vallée perdue et vide d'un coeur crevé
J'écris ces mots, que j'invente, de notre histoire
J'écris l'histoire d'un amour que j'ai voulu rêver
.
Tu n'étais qu'un présage d'un milliard d'images
Rien d'autre qu'un désir que je ne savais dire
Je ne survivais qu'au nom d'un simple mirage
Je ne perpétuerai plus ce rêve. Je cesse d'écrire ....

Triste poèmes d'amour courte :


  • Je t'aime mon coeur, je t'attendrai mon amour, notre histoire vaut la peine d'être vécu je te le promets, c est si fort, crois moi, ais confiance en moi, je ne te décevrais pas, laisse nous cette chance qui s offre à nous. Dieu nous a mis sur le même chemin et ce n est pas pour rien. Je t embrasse mon Amour, tu me manque, je brûle d impatience pour toi.



  • Mon ange, mon bb, mon trésor.

Ce matin mon amour pour toi était grand déjà, mais il était encore très petit, comparé à ce soir.
Ce soir, mon amour pour toi devient fou, il me fait perdre la tête et ma raison s'évapore.
Qui es tu mon ange pour me mettre dans un tels état de folie amoureuse.
Tout simplement la femme de ma vie, celle qui fait battre mon cœur.
A tout jamais mon amour je t'aime à la folie…


  • Mal aimée.

Petite fille oubliée tu ne sauras jamais
Ce que c’est qu’être aimée pourtant tu en rêvais,
Tu espères et tu vis tu dessines un sourire
Sur tes lèvres et tu ris et tu veux en finir.
Petite fille tes frayeurs ancraient ta solitude
Et si loin du bonheur, aucunes certitudes,
Tu voudrais croire encore qu’on t’aimera un jour
Qu’en changeant de décor il viendra bien l’amour.
Jeune fille tu t’enfuis loin de ces âmes vides
Tu refuses la nuit et dans ton cœur avide
Tu cherches ce soleil dont tu rêvais hier
L’amour qui émerveille qui donne la lumière.
Jeune femme tu as cru que lui pouvait t’aimer
Mais lui ne l’a pas su tu as le cœur brisé,
Quelques années plus tard et encore amoureuse
Mais c’est un faux départ, tu te crois malchanceuse.
Te voilà mère enfin c’est toi qui aimeras
Et tout contre ton sein le bonheur est bien là,
Le passé est sans poids c’est l’amour en promesse
Qui fait toute ta joie tu vibre de tendresse.
Petite fille tu es femme tu aimes cet avenir
Tu laisses vivre la flamme ton cœur est dans le rire
Et tu donnes sans peine ce qu’on t’a refusé
Il n’y a nulle haine dans ton cœur éclairé.


  • Ce que j'ai pû rêver ...

.
Ton amour . .non je me mens ..
(Je pensais que tu m'aimais ) . . .
Cet amour faux en passant
Me manque et pas à l'imparfait...
J'y croyais vraiment tellement
.
Ce que tu as dû te moquer
Et moi, moi , je souffrais
J'ai aimé en toute sincérité
J'ai mal et plein de regrets
Il m'était le temps de quitter
.
Je suis partie sans espoir
Le coeur en bandoulière
Je suis partie sans aurevoirs
Je suis partie faire la guerre
Je ne pense jamais te revoir
.
Mon coeur prend l'eau
Lui et moi avons si froid
Je grelotte jusqu'aux os ....
Pour te garder toujours en moi
On ne t'arrachera pas de ma peau ...
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -