last posts

Poème trahison & 10 poemes trahison d'amour

10 poèmes sur la trahison d'une histoire d'amour, Quand les larmes monte à l’intérieure, je prends mon stylo pour décrire le mal .

Poèmes trahison 1


Apres notre histoire d'amour j’ai du mal à me relever, Ce n’est pas la première fois.
Alors je fais semblant, Je me force à sourire, Surtout quand tu es présent…
Je force des éclats de rire, Des fausses blagues,
Quand les larmes monte à l’intérieure je me bats … Je brûle en silence, Et retient mes cris de douleur… Je m’éloigne des autres, Pour ne plus avoir à me forcer… Et quand je laisse mes larmes coulé tout reviens, Toi, moi … Dans mes veines le sang pulse, Et ne demande qu’à sortir…

poeme trahison d'amour 2


Un dîner romantique
Un échange magnifique
Par nos regards figés
Remplit d'amour et de sérénité
Petite lumière tamisée
On est dans l'obscurité
La brillance qui apparaît dans nos yeux
Nous permet de voir que l'on est amoureux
C'est un moment fort prenant
Qui commence à être excitant
Des frissons arrivent lentement
Et font augmenter nos sentiments
Jusqu'où allons nous aller
On ne sait pas en réalité
Mais ce qui est sur et sans hésiter
On aime et on va aimer ce qui va arriver
On ne se contrôle plus vraiment
On se lâche spontanément
L'amour est bien au rendez-vous
Alors profitons, un point c'est tout

J’ai su vivre sans toi, Maintenant je ne sais plus… Que dois-je faire pour attirer ton attention ? Je voudrai que tu penses à moi, Pas à elle… Je voudrais que ce soit moi, Dans tes bras, Pas elle.

Poème trahison 3


Poèmes trahison - 10 poemes sur la trahison
Trahison 
Aujourd’hui je suis montée, Sur le toit de cet immense immeuble, Là-haut tout près du bord. Je te voyais avec elle, Je me suis dit qu’il me suffisait d’un pas, Pour partir. Tu l’as attrapée, Et tu l’as pris dans tes bras. Moi j’ai avancée, J’ai vu ton visage lors de ma chute… Tu m’as brisée et je t’ai brisé…

poeme triste 4

Enfin réaliser… La vie sa sert à quoi ? Une fois qu’il est loin, Qu’on ne peut plus lui parler, Le serrer dans ces bras, Le caresser, le toucher… Si son odeur n’envahit plus notre oxygène… A quoi bon le respirer ? A quoi bon vivre ?

Poèmes 5

Aujourd’hui je l'ai revu… T’imagine même pas, Le feu dans mon ventre, J’angoisser... Seulement lui il est arrivé… Et il m’a pris dans ces bras, Ces bras doux, fort et chaud... Sous la pluie on s’est embrassé, Le plus beau des baisers .

la trahison 

Toi et moi, J’y ai cru… On était si bien un conte de fée surement … Au début, on se connaissait pas si bien, Pourtant je suis tombée amoureuse de toi. ….si fort… Je t’ai présenté à une amie, Elle t’a chassée, elle a jouée … Tu m’as dit je l’aime pas, J’ai rien fais avec elle… Alors j’ai fouillée, T’es mensonges et votre trahison, M’ont fait souffrir… Je suis partie, plus d’un mois, En revenant je t’aimais encore, On s’est rapprochés de nouveau, Tu m’as dit que tu m’aimais, … que tu m’aimais vraiment… Et moi je t’ai cru. Et elle est revenue… jalouse… Ce soir t’es reparti avec… pourtant tu sais ce qu’elle est... Ce soir j’ai pleurée… encore … si fort.

J'ai décidé de prendre ta main
Non pas par amour, c'est certain
Mais pour une belle amitié
Dans la confiance et la sincérité
C'est vrai, qu'il n'y a que toi
Qui puisse et arrive à voir en moi
Si je vais bien ou si sa ne va pas
Et à ce moment là, tu me redonnes de la joie
Tu es un ami exceptionnel
Ton amitié est bien réelle
Je tiens à toi plus que tu ne le crois
Oui, je suis prête à tout pour toi
Notre amitié va continuer de grandir
Ensemble, aller loin et toujours rire
Partager nos émotions et notre joie de vivre
Puis évoluer tout le long des jours à venir
Sans cette alliance, rien ne serait pareil
Notre amitié serait sombre et sans merveille
Nous on a choisit le meilleur pour nous
Et d'être joyeux comme des petits fous.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-