last posts

2020 Citation d'amour forte

La passion c'est la fusion , De deux êtres , C'est aimer , A en perdre la raison , C'est se donner corps et âme , C'est tout oublier , Dans un baiser , Brûlant et passionné , C'est ne plus penser , C'est vivre le moment présent , Intensément , Et le faire durer , Toute une éternité , Celui qui n'a pas vécu la passion , Ne connais pas ce moment de folie , Qui ne se vit , Qu'une seule fois dans sa vie !

Citations d'amour Heureux 


Le poète prendra sa plume , Pour écrire des mots d'amours , Des vers qui plairont , Aux femmes qui les liront , Il l'ai fera rêver , Le temps de lire sa poèsie , Et leur coeur il aura gagné !

J'ai pris le chemin du bonheur , En te donnant mon coeur , J'aimerai prendre ta main , Et chaque jour qui vient , La garder serrer contre la mienne , Te faire ressentir , Tout mes sentiments à venir , De plus en plus fort chaque jour , Folle de toi je suis , Tu es dans ma tête chaque nuit , Je suis une femme amoureuse , Te dire je n'ose , Te l'écrire je peux , Mes poèmes d'amour respirent , Tout l'amour que tu m'inspires !
Un amour de jeunesse, un amour si fort, mais un amour qui nous blesse... citation d'amour
L'amitié c'est quelque chose de fabuleux , Un sentiment merveilleux , Quand tu n'es pas bien , C'est un pilier qui soutient , C'est une main tendu , Le moment venu , C'est aider et partager , Sans rien demander en retour , C'est un sourire , Pour faire plaisir , C'est un joyau qu'il faut choyer , Et près du coeur garder !
Le pardon est la plus belle preuve d'amour parce qu'elle le rend encore possible. citation d'amour
On m'a déjà dit que la jalousie était un défaut, mais on ne m'avais jamais dit que c’était aussi une preuve d'amour.. citation d'amour
On pourrait trouver une personne parfaite à tous les coins de la planète.. Mais Malheureusement, la planète est ronde. citation d'amour
On peut fermer les yeux sur la réalité mais pas sur ses souvenirs.. citation d'amour

Citation d'amour fort

Je pense a toi et je pense aussi a se que je devrais faire pour ne rien regrettée . En me disant "Dépêche-toi la vie est bien trop court . citation d'amour
Accroches-toi à l'amour , mais , ne crois pas aux rêves , ils ne sont que poussière d'imagination.. citation d'amour
c'est vous êtes amoureux(se) N'attend pas le moment parfait, prend le moment présent et rend le parfait.. citation d'amour

Citation d'amour

plus belles citations d'amour
Raconte moi. Pourquoi cette peur d'être blessée alors que l'amour t'aidera à surmonter toutes les épreuves. Il suffit seulement d’être intuitive et patiente . citation d'amour
Dans la VIE, Il y a des Femmes qui discutent de leur amour en nombre de pouces (cm), certaines du nombre de sous et d'autres en nombre de battements de cœur ! citation d'amour



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-