last posts

Message bonne année 2023

Modèle bonne année pour dire à son âme sœur je suis folle de toi ou je suis fou de toi et Bonne Année Je t’aime Message pour exprimer ses sentiments à la personne aimée en 2023
Bonne année tout le monde:

Trésors , enfin l’année 2022 touche à sa fin l'année de corona… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin. Bonne année 2023

Bonne année Je t’aime, bonne Année tu me manques, Bonne année j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime

pour te présenter mes vœux de bonne santé, vœux de bonheur et vœux de réussite. Mais, tu le sais, mon souhait le plus cher pour deux mille douze est que naisse entre nous une belle histoire d’amour .

Message Bonne Année 2023:


messages et sms Bonne année 2023
Bonne année
 Que les fêtes de décembre soient moments de bonheur et de douceur. Que le réveillon de Noël soit fait de magie et de poésie ! Que l’An 2021 le bateau de notre amour qui nous transporte, toi et moi, sur l’océan du bonheur conjugal.

Les fêtes de Noël et le réveillon de la Saint Sylvestre perdent toute leur magie sans la douceur de tes yeux et le bonheur de ton sourire. Noël Sans toi perd toutes ses lumières, le Nouvel An est triste et sans avenir. Reviens-moi je t’aime

Petit texto coquin envoyé à mon âme-sœur pour la combler de douceur et lui souhaiter une agréable année 2023.

 Que ce message SMS de vœux de fin d’année la couvre de caresses et de tendresse ! Je t’aime pour l’éternité

Mots d’amour de Bonne Année…


En guise de carte de vœux de fin d’année, je t’envoie ce sms romantique de Bonne Année qui te rappelle combien je t’aime et combien ma vie n’est rien sans toi. Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout…

Mon chéri par ce message je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2023 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.

Messages Bonne Année :

Message bonne année 2022



Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne année 2023





Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-