last posts

Les 10 plus beaux mots d'amour

Mot d'amour 1

Bien sûr,
Je n'invente pas les mots
Car ils existent déjà,
Mais avec la plume du silence
Je les repense
Afin de leur donner un sens.
Je les habille
De quelques rimes
Avec un coeur nu
Qui s'exprime.
Bien sûr,
Je respecte à fleur de peau
Tous ces mots
Parce que certains
Se mélangent si bien.
Et je les colore
Encore et encore
Dans une âme teintée
De sensibilité.
Ainsi,
Je donne la vie
À de nouveaux poèmes
Juste, des mots que j'aime.

L AMOUR réunis les coeurs qui s'aiment

Mot d'amour 2

Je dis pas que t'es une salope, je dis juste que tes jambes s'ouvrent plus vite qu'une page Google

Mot d'amour 3

Dire que je t'ai oublié, est le plus gros mensonge Car à nos souvenirs, toutes les nuits j'y songe Le réel amour ne s'efface pas avec une éponge .
mot d'amour
mot d'amour

Mot d'amour 4


JE T AIME pour ce que tu es mon amour, mais aussi pour celle que je suis quand nous somme ensembles .
Mot d'amour 5

Aimer et oublier les blessures du passé, juste admirer la magie de notre amour, une belle vie pour toujours .
Mot d'amour 6

AIMER et être aimer, c est sentier le soleil du même coter . Mais le mot que je déteste le plus au monde : SOUVENIR
Mot d'amour 7

Toute ces filles que je croise, Ma mémoire qui s'efface, La plupart font leur pute, Contre cette vie je lutte, Dois je haïr cet amour, Qui me hante chaque jour...
Mot d'amour 8

Mon coeur, ne pleure pas . regarde les vagues de l'océan pleine de remous et de tempête. comme l'amour que tu a vécu . ton coeur renaitra comme l'océan s'apaise après la tempête . la noirceur fera place a la clarté, la tristesse a la joie , et l'amour dans mes bras tu redécouvrira pour le bonheur de nos deux cœurs entrelace.
Mot d'amour 9

La vie est une injustice , Et l'amour est complice, Ils te font bien rêver, A la fin te feront tomber...
Mot d'amour 10

Pas besoin de la beauté , Sans la vue on peut vivre, Pas besoin de la voix, Sans l’ouïe on peut vivre, Pas besoin du physique, Sans toucher on peut vivre, Mais on a besoin du cœur, Car sans lui on ne peut vivre...

Je continue à aimer ce que j’aime malgré tous les problèmes !

Je continue à aimer ce que j’écris dans mes poèmes d'amour
Malgré la simplicité des grains que je sème
Car je demeure égale à moi-même à coeur à ses thèmes
Je continue à aimer la vie tant que encore je respire
Malgré ses pleurs ses malheurs et ses longs soupirs
Juste apprendre à se réjouir du peu et bien se suffire
Je continue à aimer la mer sans limite sans fin
Malgré qu'elle ne cesse pas de noyer l'humain
Elle n'est pas la cause de la mort c'est le destin
Je continue à aimer le rouge couleur que je préfère
Malgré que certains lui donnent caractère de la colère
Il est la couleur du sang couleur prospère hors paire
Je continue à aimer la rose à sa beauté je m'accroche
Malgré ses épines qui font mal et souvent écorchent
Il faut savoir la cueillir et la prendre avec son attache
Je continue à aimer et porter la couleur noire
Malgré qu'elle est attribuée à tout ce qui fait choir
C’est après le fil le plus noir que l’aube on peut le voir
Je continue à aimer le silence souvent une clémence
Malgré que parfois il est symbole d'une indifférence
Il reste un bon moyen de faire une fausse apparence
Je continue à crier amour sur les toits autoroutes et sentiers
Il n y a pas de malgré il ne faut pas lui rendre son tablier
Il n'est jamais fumier c’est lui qui sauve le monde entier



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-