last posts

Citation d'amour : début de relation amoureuse

Citation d'amour

début de relation amoureuse :

Parfois on s'attache, 
On s'attache à ces personnes improbables, 
Ces personnes qu’on n’appréciait pas, 
Mais qu’on n’avait jamais pris le temps de connaitre, 
Je t’ai connu en peu de temps, 
On s'est rapproché... 
Toi et moi on est devenue très proche, 
J’ai trouvé cette personne si fragile derrière ton masque de fou... 
relation amoureuse
relation amoureuse
J’ai senti t'a détresse, 
Et j'ai plongé avec toi parce que quand j'ai compris, 
J’ai juste eu envie d'être là pour toi, 
De t'aider, 
De te faire des câlins, 
De te remonter le moral, 
D’être vers toi tout le temps, 
De m'assurer que tu allais bien,

On est tombé amoureux(se)

De t'aimer tout simplement, 
De ne plus jamais permettre qu’il y est le moindre problème dans ta vie .

c'est le début d'une Nouvelle relation amoureuse

>>Shadow sombre<<



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-