last posts

Les 5 meilleurs poèmes d'amour de 20 a 40ans

Poème d'amour 1

Mon cœur se noie
Mon âme est dans le désarroi La tristesse envahi ma voie
Ton sourire se désenchante de moi Les rivières de mes larmes détruisent ma joie
Les caresses de ton cœur bannissent mon bonheur
 L’ivresse de ton amour fait battre mon cœur
Ce pauvre cœur qui se noie dans la noirceur du destin Les vagues m’emportent l'abas !!!
Nulle part je le crains Me voila dans l'océan du chagrin
Je parle à des êtres que je ne connais point
Même les requins cris en entendant mes mépris
C’était comme un roman comme une histoire
Mais voila tu m’as quitté et mon cœur en deuil s'habille de noir
Ont s'est aimé ont caressait notre bonheur illusoire
Et voila mes mots qui pleurent ta mémoire
Me voila prisonnier de ton royaume du désespoir .

Poème d'amour d'une ptite fille de 14 ans

C'étais le temps de te revoir OH ! comme j'étais bête de te voir Pour TOi ! J'ai fais l'impossible Malheureusement ! Tes yeux ont trompé mon coeur Tu sais que j'ai traversé une dangereuse forêt pour te rencontrer? .... Ehh.. Bon La gare qui m’apparaît une grand coeur rouge est cassé La fille et le garçon qui ont montrer notre future sont chassés La foulel de gens heureux sont choqués Est ce que tous ça est arrivé lorsque je t'ai vue avec ton amour ? ... Vraiment c'est l'heure de te laissé Espérons que votre rêve Se réalise J'écris pour que tu ne seras pas oublier Mais tu va me manquer ;car je vais soigner ce petit coeur brisé Espérons qu'il sera guéri .
>>Kenza Saâvanistâ Nânâ<<

Poème d'amour 3

je guérit tu sais, de toi, de nous... j'ai perdu mes espoirs, je ne souhaite plus que tu revienne, et je ne ferai plus rien pour sa... tu a était mon premier amour, et tu restera toujours dans ma tête, mais j'ai tourner la page .
>>Shadow sombre<<

Poème d'amour 4

il m'a fallu juste te voir, croiser ton regard et voir ton sourire pour m'attacher a toi... j'ai su que tu était ce garçon spéciale, celui qui pourrai me faire vibrer... pourtant s'attacher a quelqu'un, c'est la chose la plus dangereuse... sa peut faire si mal ... maintenant, je me sens lourde, attirer par le sol... j'ai mal partout, mon corps souffre... ma tête résiste, encore un peu.... mes yeux brule, il se remplissent de larmes alors que j'ai rien demandé... j'ai vraiment trop mal... est ce que c'est normal ? cette fille que tu vois sourire tout le temps, c'est aussi cette fille qui pleure la nuit, en pensant dispersement à un seul et unique garçon... toi...
>>Shadow sombre<<
Poème d'amour 5
Je ne suis plus vierge depuis longtemps : la vie me baise depuis toujours. Quand tu es près de moi mon coeur rayonne. Quand tu es loin de moi il se rappelle les bons moment passés prés de toi. Tu as conquis mon coeur. Et il t'appartient pour toujours. Ton coeur et le mien ne forme plus qu'un, unis pour toujours pour combattre les difficultés de la vie.

Poème Appelle-moi…

Appelle-moi
Quand tu veux
Ton silence me tue
Ton image abrite mes yeux
Ton absence m’ennuie,

poème d'amour
poème d'amour
Appelle-moi
Ne me laisse pas
Dans mes songes
Dans les parvis,
De ma sombre vie
Où les nuits s’allongent
Et mon rêve s’assombrit …

Appelle-moi
Ta voix me réanime
Ta présence me régénère
Tes mots sont mes rimes
Qui poétisent l’univers…

Appelle-moi
Tu sais que je reste
Quoiqu'il arrive
A l'écoute…
L’âme déserte
L'esprit plein de doutes
Appelle-moi…



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-