last posts

Les 10 plus beaux sms d'amour

SMS d'amour

Hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste. Qu'importe où t'es parti le mieux c'est que tu y restes. ' Avec toi je me voyais faire ma vie ' ..

SMS d'amour 2

J'ai voulu essayer de te connaître, j'y suis arrivé. J'ai voulu ne pas trop t'aimer mais j'ai échoué.

SMS d'amour 2014

Je m'étais promis de te dire que je t'aimais avant que tu partes mais tu t'es en aller trop vite et de là où je suis je ne peux plus te le dire .. Je t'aimerai à jamais.

SMS d'amour 4

Je m'étais promis de te dire que je t'aimais avant que tu partes mais tu t'es en aller trop vite et de là où je suis je ne peux plus te le dire .. Je t'aimerai à jamais.
message d'amour 5
SMS d'amour 2014, miss you mon amour
SMS d'amour
Avec toi j'ai l'impression de quelque chose de plus grand. C'est comme si t'étais un morceau de moi, le meilleur morceau de moi. Fermes les yeux. Je suis amoureux de toi .. Je t'aime.
SMS d'amour 6
Un ' tu me manques .. 'après une rupture veut dire : j'ai essayé de trouver mieux que toi mais je n'ai pas réussi. je t'aime mon amour .
message d'amour 7 :
Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
SMS d'amour 8 :
J'ai peur de t'aimer car j'ai peur de m'effondrer.
message d'amour 9 :
Je t'aime mais si je te le disais je risquerai de tout gâcher, again.
SMS d'amour 10 :
Je m'agrippe à tout ce que je peux à défaut de m'agripper à tes bras.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-