last posts

Msg d'amour & message d'amour

Vous cherchez comment dire à une fille des messages d'amour, nous vous offrons un beau liste des msg d'amour pour dire que tu est belle. Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine combien tu l'aime par message ou SMS d'amour..

MSG d'amour 1

'' ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais t'oublier, je te promet de tout faire pour te rendre heureuse, donne moi une dernière chance...'' disait-il

message d'amour 2

Ni ton argent, ni ta voiture, ni ta bogossité, ni tes photos sur Facebook. tous ça c'est du n'importe quoi. Une apparence trompeuse qui s'en va avec le temps et qui attire que les matérialistes. Seulement Un grand cœur et Une bonne éducation font de toi Un HOMME de Valeur ;) 

MSG d'amour 3

Ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber. Sois triste pour elle, parce qu'elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurait jamais laissé tomber.

message d'amour 4

Si tu es en train de dormir envoie-moi tes rêves. Si tu es en train de rire envoie-moi tes sourires. Si tu es en train de pleurer envoie-moi tes larmes.
MSG d'amour 5
J'aimerais tellement te dire ce que veux mon cœur , mais je n'ai plus les mots ..
message d'amour 6
On n'oublie jamais son premier amour. La force du lien, la magie de l'histoire. En croisant le regard de l'autre, tout nous revient en mémoire. & On se dit parfois qu'en ayant perdu l'autre, on est passé à côté de la chance de notre vie ,La chance de ma vie, c'était Toi...
msg d'amour
MSG d'amour

Top SMS d'amour

Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider.
Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime.

phrase d'amour 

J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances... J'ai besoin de tes bras, qui me serrent contre toi... J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins... J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux J'ai besoin de ton odeur, qui est ancrée dans mon cœur... J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix, de tes rêves... J'ai juste besoin de toi, si tu m'aimes prend soin de moi..
Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir

mots d'amour

Être en couple c'est bien . Assumer son couple c'est mieux . Ne pas écouter les gens c'est parfait
« J'ai gravé ton nom sur une balle, pour que les gens voient que tu as été la dernière chose qui m'ait traversé la tête. »

 




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-