last posts

Top SMS d'amour 2022

SMS d'amour 2022 :

Voila les top plus beaux SMS pour l'année 2022 - 2023, Parce qu'il suffit parfois d'un simple SMS pour retrouver le sourire ..

SMS d'amour 1 :

Envie d'être dans ses bras ,écouter son Coeur ,sentir son odeur. Le regarder dans les yeux, glisser mes doigts dans ses cheveux ,lui dire Je T'aime 
 

SMS d'amour 2 :

J'aimerais bien un SMS de toi.. Juste un. Pour pouvoir croire que tu t’intéresse un peu a moi..
Top SMS d'amour 2022

SMS d'amour 3 :

A chaque SMS d'amour de toi, un léger sourire se dessine sur mon visage.
SMS d'amour 4 :
Chère distance, j'en ai marre de toi, arrête de séparer tous les gens qui s'aiment, ça fais mal.. Très mal.
SMS d'amour 5 :
J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement .

SMS d'amour 2022 :

Ce n'est pas dur de ne plus être avec toi, c'est insupportable
Trouve le mec qui t’enlèvera ton rouge a lèvres, pas ton mascara
Tu connais mon nom, pas mon histoire. T'as entendu ce que j'ai fait, pas ce que j'ai vécu.
On a tous déjà eu beaucoup de mal à s'endormir parce qu'on pensait trop à une personne.

SMS d'amour 2022 :

Tu supprimes son numéro mais tu le connais par coeur. Tu regardes souvent ton calendrier en te disant qu'a une certaine date ça aurait fait x mois. Tu crains toujours de le croiser. T'es triste quand tu entends votre chanson. Tu n'arrives pas a le détester. Le passé te manque et en même temps tu le hais, tu voudrais le revoir et pourtant tu cherches à l'oublier.. Cherche pas, tu es amoureuse.
C'est avec toi que je veux avancer, rien qu'avec toi .
Je suis une exploratrice partant pour un grand voyage, Je viens faire escale sur ton rivage, Respirer ton parfum, Te faire respirer le mien, Qui a l'odeur du jasmin ...



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-