last posts

1001 Texte d'amour et expression passionnelle

Textes d'amour et texto d'amour pour les amoureux du monde français, les plus beaux textes sur l'amour.

 Ma nuit est devenue une aube ensoleillée à cause de toi. 

Peu importe la noirceur de votre journée, si votre partenaire illumine votre cœur, alors ce sont les citations d'amour parfaites pour eux.
Je jure que je ne pourrais pas t'aimer plus que je ne le fais en ce moment, et pourtant je sais que je le ferai demain. - Leo Christopher

Texte d'amour courts


  • Pour ma défense, je dirai que je vous aime et que vous-même vous n'en doutez pas.
  • Je l'aimais tellement que j'ai mis toute ma vie entre ses mains.
  • Le début d'une vie pleine d'amour est d'y inclure Dieu.
  • Je suis tombé amoureux de celui qui s'y attendait le moins, et aujourd'hui je suis heureux comme je ne l'avais jamais imaginé.
  • L'amour est une affaire de cœur, pas de raison.
  • Lorsque vous vous aimez vraiment, vous vous battez autant de fois que nécessaire pour rester avec cette personne spéciale.
  • Que l'amour soit aussi beau à la fin qu'au début.
  • Je préfère un amour à l'ancienne, un amour des lettres manuscrites et moins de messages WhatsApp.
  • Les papillons dans mon estomac commencent à papillonner lorsqu'ils sentent le temps de vous voir.
  • Un sourire stupide se dessine sur mes lèvres chaque fois que je pense à toi.
  • Tu es la première personne à qui je compte aller quand j'ai une mauvaise journée.
  • Quand je ne te vois pas, la tristesse s'empare de moi.
  • J'ai trouvé un nouveau vice: me perdre dans ton regard aussi bleu que la mer profonde.
  • Aujourd'hui je décide d'aimer vraiment, j'ai beaucoup souffert pour laisser cette opportunité s'échapper aussi.
  • L'amour ne mendie pas, il doit être donné et reçu volontairement.
  • Quand je suis dans tes bras je ne crains rien de mal, ton amour me protège de ce qui peut arriver.
  • Je te regarde quand tu es distrait et à ce moment-là je t'aime plus que jamais.
  • L'amour est réciproque, un échange constant.
  • Me voici, promettant de t'aimer dans les bons et les mauvais moments. Autrement dit, je promets de vous aimer toujours.
  • Le véritable amour est ce qui vous donne quelqu'un qui vous rapproche de Dieu.
  • Nous sourions tous à quelqu'un, voulez-vous savoir pour qui je le fais? La réponse est simple: pour vous.

Liste de texte d'amour: les plus romantiques

Vous cherchez des textes d'amour pour séduire votre partenaire? Alors, vous avez de la chance, car nous vous apportons l'une des listes de mots romantiques les plus complètes que vous trouverez. Avec eux, votre partenaire retombera à vos pieds.

texte d'amour 1

Mon nom
C'est folle de toi
Mon prénom
C'est vivre avec toi
Mon adresse
J’aime être avec toi
Ma chanson préférée
C'est écouter ta voix
Mon rêve le plus chère
C'est d'aimer que toi
Ma vie a venir dans le futur
C'est tous les jours te crier : je t’aime

On a tous une personne qui est loin de nous
 mais qui est dans notre cœur


  • L'amour peut faire mal si vous aimez la mauvaise personne. Heureusement, mon cœur a bien choisi de vous choisir.
  • Je ne veux pas être une personne de plus. Je veux être qui est à tes côtés pour le reste de tes journées, à chaque pas que tu fais.
  • Si un génie m'apparaissait, je demanderais trois vœux. Le premier, on se voit toujours heureux. La seconde, ne vous perdez jamais. Et le troisième, que seuls vous et moi existions dans le monde.
  • Vous ne vivez qu'une seule fois, mais si c'est avec vous c'est suffisant.
  • Je ne sais toujours pas pourquoi Dieu m'aime tellement qu'il m'a donné quelque chose comme vous.
  • Je suis tombé amoureux de toi. Maintenant tu es responsable.
  • "Je t'aime comme des canards." "Comment veulent les canards?" "Patodalavida."
  • Votre sourire me fait tomber amoureux, tout comme vos yeux, vos cheveux et votre parfum. Je te veux à mes côtés pour le reste de mes jours.
  • Si tu n'existais pas, il faudrait que je t'invente.
  • Je suis jaloux des fleurs, du miroir dans lequel tu regardes, du peigne avec lequel tu te peignes et de l'air que tu respires.
  • Je te remarque partout. Dans le ciel, dans l'air, dans mon souffle, dans mon esprit, dans mon cœur. Je ne sais pas quoi faire sans toi, et je crains de t'aimer tellement. Je me sens complètement entre tes mains et ça me fait très plaisir.
  • Si tu me dis que tu m'aimes, je te donne ma vie.

texte d'amour français 2

y a des moments ou une personne te manque beaucoup, et tu voudrais la faire sortir de tes rêves pour la serrer très fort dans tes bras .

JE RÊVE ...
Je rêve d'un monde ,
Ou les gens s'aimeraient ,
Ou la paix régnerait ,
Ou la seul loi serait de préserver ,
Et de protéger ,
L'amitié ,
Si dure a trouver et si difficile a garder ,
Je rêve d'un monde ,
Ou les gens se donneraient la main ,
Pour marcher sur le même chemin ,
Sans regarder la couleur de la peau et la religion ,
Tous unis sous le même drapeau ,
Celui de la fraternité ,
De l'amour et de l'amitié !

On connait la vraie valeur d'un moment, qu'une fois qu'il est devenu un souvenir

Un homme, un vrai, n'aime et ne regarde que sa femme.

  • Tu es la personne qui m'a fait aller là où je ne me lève pas sans m'en rendre compte. Et je ne veux pas retourner à terre.
  • Si jamais vous disparaissez, j'espère que vous êtes une de ces pierres que je trébuche toujours deux fois.
  • Si je vous disais que vous êtes parfait, je vous tromperais. Je ne t'aime pas pour ça, mais parce que tu me correspond parfaitement.
  • Est-ce suffisant de rester à tes côtés pour toujours en te disant que je t'aime comme personne n'a jamais aimé?
  • Je ne crois pas aux endroits préférés. Ils le sont tous si je suis avec vous.
  • Dans le ciel, les petits oiseaux, dans la mer, les petits poissons, et en lisant ce message, j'ai mon petit cœur.
  • Chaque fois que mon téléphone portable sonne, je saute comme un fou en souhaitant que ce soit toi.
  • Ce n'est qu'avec votre sourire que je me considère déjà heureux pour le reste de mes jours. Tu as inondé mon cœur et je ne sais pas quoi faire sans toi.

Top texte d'amour et texte d amour pour les amoureux du netAucune femme ne dépend d'un homme pour vivre, au contraire, tous les hommes dépendent d'une femme pour naître

Un grand Respect aux couples Qui restent toujours Fidèles malgré la Distance , Les putes et Les Disputes . .
Une fille qui pleure pour un mec est une fille sincère..

Un mec amoureux ne pense pas aux autres filles

Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite. !

Les mots romantiques les plus utiles pour tomber amoureux

  • Regardez le ciel et demandez à votre fille: "Que se passe-t-il dans le ciel?" Elle vous demandera: "Pourquoi?" Ensuite, vous la regardez et vous répondez: "Parce que les anges tombent."
  • Bien que la lune possède la nuit et le soleil, à midi, dans mon cœur plus ta nuit et ton jour.
  • Je rêve d'être l'air à respirer et la lumière qui vous illumine. Mais surtout je veux être l'amour de ta vie.
  • Vous m'avez demandé trois choses et je vous les donnerai. Ces trois choses étaient une fille affectueuse, l'amour pour toujours et un bébé.
  • Parler avec toi me rend heureuse. Te voir me rend fou.
  • Tu m'as pris le cœur et je suis toujours en vie. Je pense que tes baisers peuvent raviver les morts.
  • J'en suis venu à la conclusion que mon cœur est plus grand que la planète, car votre amour y tient, mais le monde est trop petit à vos côtés.
  • Je ne sais pas où je vais, mais je veux aller avec toi.
  • J'ai déjà ma princesse, j'ai juste besoin qu'elle me dise qu'elle a trouvé son prince.
  • Tu me manques continuellement, mais ensuite je regarde la lune et je sais que tu la regardes aussi en pensant à moi. Ensuite, je sens que nos cœurs sont ensemble.
  • Dans le ciel est le soleil, et tu es dans mon cœur.
  • Je serais prêt à commettre les plus grandes folies pour votre amour. Demandez-moi de les faire, et je les réaliserai juste pour vous avoir avec moi.
  • Je ne sais pas quel bien suprême j'ai fait dans une autre vie pour que Dieu m'amène à celle-ci et me donne quelque chose d'aussi parfait que vous. Je t'aime avec une folie qui n'est même pas à distance normale.
  • Le destin nous a fait rencontrer. Nous avons tous deux décidé d'être amis. Mais je pense que l'amour que nous ressentons n'a jamais été sous notre contrôle.
  • Je suis la terre et tu es la mer. Tu es la lune et je suis le soleil. Je suis les arbres et tu es le vent. Et je pense que c'est pourquoi je t'aime.
  • Je t'achèterais la lune et t'achèterais le soleil s'il y avait un trou dans ton cœur.


Les textes d'amour pour tomber amoureux qui vous permettront de séduire qui vous voulez



Tu es une rose d'une beauté incroyable. La seule différence entre vous et une rose est que la rose est plantée dans un jardin et que vous êtes plantée dans mon cœur.
Si vous me demandez ce qu'est une vie heureuse, je ne répondrais pas avec des mots mais avec un geste, et je vous serrais dans mes bras et placerais ma tête sur votre épaule.
La vie m'a fait un grand cadeau et je ne vais pas le gaspiller, donc je veux être toujours à tes côtés.
Il y a beaucoup de gens qui peuvent me sauver la vie. Le médecin, l'avocat, la police ... Mais vous seul pouvez donner un sens à ma vie.Liste de mots d'amour
Il n'y a qu'un seul moment où je ne pense pas à toi, c'est pendant que je dors. A ce moment je ne contrôle pas mon esprit et je ne peux pas penser à toi… Et pourtant je rêve de toi.
J'ai passé beaucoup de temps à vous souhaiter mon béguin, à en rêver tous les soirs. Et maintenant que vous l'êtes, je ne sais pas si c'est un de ces rêves ou de cette réalité. Mais si c'est un rêve, pour l'amour de Dieu, je ne veux pas me réveiller.
Nous avons eu de grands moments. Même les plus stupides sont des moments fantastiques à vos côtés. Merci d'être avec moi et de me remplir de bonheur à tout moment.
Tais-moi avec des baisers, tue-moi, chatouille-moi, étouffe-moi avec un message qui me coupe le souffle et reste à mes côtés pour toujours.
Tu m'as appris à aimer et à être aimé. Tu es la personne la plus importante de ma vie. C'est pourquoi je ne vois pas le moment où nous pouvons passer toute notre vie ensemble. Ce moment sera le jour où le bonheur le plus absolu commencera.


Si vous vous approchez de mon cœur, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Vous pouvez le toucher et vous le sentirez. Tu peux rapprocher ton oreille et tu l'entendra ... Mais c'est comme si tu te touchais et j'écoutais, parce que tu l'occuper tout entière.
Chaque fois que je te vois, je me souris simplement et je pense: "Comment le destin peut-il m'aimer autant que me donner quelque chose de si précieux?" Tu es parfait comme tu es. Et je ne veux jamais me séparer de toi.
Il est difficile de trouver des gens pour traverser ce monde. Cependant, j'ai eu la chance de l'obtenir, et je sais que, avec vous à mes côtés, je peux aller n'importe où sans aucune difficulté, aussi tortueuse soit-elle.
Pourquoi utiliser des mots d'amour?
Les mots d'amour sont les plus indiqués pour faire tomber amoureux. Je n'ai rien découvert de particulièrement surprenant, non? Mais malgré tout, cela vous aide à le confirmer.


Maintenant, pourquoi sont-ils si utiles?


Essentiellement, à travers l'histoire et la culture, nous avons associé certains sentiments qui nous font sentir très bien, comme l'amour , la passion ou la tendresse, à certains mots (parmi eux, ceux que je viens de mentionner).

Cela implique que, lorsque nous entendons ces mots, le cerveau évoque ces plaisirs et ce sentiment de bien-être. C'est pourquoi ils sont si puissants. Non seulement ils supposent un souvenir, mais ils nous font revivre ces sentiments, au moins momentanément .

Par conséquent, lorsque vous utilisez des mots d'amour, vous donnez à votre partenaire la possibilité de ressentir ce qu'il ressent avec vous à travers les mots. C'est donc une arme tellement puissante.

Comment les utiliser?
Si vous voulez utiliser de beaux mots d'amour pour séduire une personne, ou pour lui faire ressentir plus d'amour pour vous, il est important de les utiliser intelligemment. Il ne sert à rien de les répéter sans les souscrire à des faits.

Et cela est dû à deux raisons. Le premier est que les êtres humains «se fatiguent» lorsque nous avons beaucoup de choses. Par conséquent, répéter le même mot plusieurs fois finit par être moins efficace que de l'utiliser une seule fois.

La deuxième raison est que, si vous ne souscrivez pas aux actes et aux actes que vous dites dans vos mots, ces mots finissent par perdre leur sens. N'oubliez pas que nous essayons d'évoquer un sentiment, vous devez donc vous rappeler ce qu'est ce sentiment. Et cela se fait avec des actes .


Enfin, il convient de noter que l'utilisation que vous donnez à ces mots peut se faire de mille manières différentes. Vous pouvez les utiliser directement tout en lui parlant, vous pouvez les utiliser dans les messages de bonne nuit ou de bon matin, etc.

Ils peuvent être utilisés à votre guise, mais, en veillant toujours à ne pas trop les répéter, et en les chargeant toujours de sens à travers les actes, c'est ce qui compte, comme je l'ai déjà mentionné.

Comme vous pouvez le voir, ces mots pour tomber amoureux sont une arme puissante avec laquelle vous pouvez tomber amoureux de votre partenaire et la séduire, car un couple qui veut avoir à la conquérir chaque jour un peu plus.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -