last posts

Les plus beaux 12 SMS d'amour je vous aime

Les plus beaux SMS d'amour pour dire je vous aime a votre âmes sœurs
Voici Les plus beaux SMS d'amour pour dire je t'aime en  2016

SMS d'amour 


Que puis-je faire
Pour que tu m'aime
Que puis-je faire
Pour que tu m'embrasse inoubliablement
Que puis-je faire
Pour que m'adore
Où mourir ou ne pas
Ma sublime
Que puis-je faire
Pour que tu sois toujours
A côté de moi
Et me dire des paroles si douce
Je t'en supplie de m'aimer
Au temps que je t'aime

SMS d'amour 1

Je te donne un A
Pour Avancer avec toi
Je te donne un M
Pour que tu M'aime
Je te donne un O
Pour que tu vois plus HAUT
Je te donne un U
Pour te dire que tu es Unique
Je te donne un R
Pour embellir notre Relation
Voilà,je te donne mon AMOUR
Il est pour toi et pour toujours
Accepte-le et pour la vie
Car moi,je t'aime à la folie

SMS d'amour 2

Tu es venu de nuit, tu t'es collé à mon corps, tu ma sucé entièrement, tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffrir!!! Putain de moustique!

MSG d'amour 3

Donne-moi la chance
De prendre soin de toi
De te faire oublier tes souffrances
Et te donner le bonheur qu'il se doit
Donne-moi l'autorisation
De partager mes émotions
Avec et près de toi
Vivre dans le bonheur et la joie
Donne-moi tout de toi
Et je te donnerais tout de moi
Ne faisons plus qu'un
Ensemble poursuivre notre destin

message d'amour 4.

Laisse-moi te toucher
Laisse-moi te caresser
Laisse-moi te donner un doux baiser
Accepte-moi dans ta vie
Accepte-moi avec mes envies
Accepte-moi de t'aimer à la folie
Offre-moi ta douceur
Offre-moi ton coeur
Offre-moi tout,je te comblerais de bonheur
Donne-toi à moi
Je me donnerais à toi
Et on s'aimerai dans la joie

SMS d'amour 5

Les plus beaux SMS d'amour pour vous; je vous aime
Je t'aime pour toujours
Tu es dans mon coeur
Tu le resteras sans pudeur
Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie
Tu es mon bonheur
Tu es la meilleure

message d'amour 6.

La rose de l'amour
A poussé au fond de moi
Sa couleur
C'est mon bonheur
Sa forme et son odeur
C'est toi et moi pour le meilleur

Msg d'amour 7

Regarde-moi
Ecoute-moi
Comment te dire
Par où commencer
Les plus beaux SMS d'amour pour vous; je vous aimeJe ne sais pas
Mais pas besoin de discours
Non,autant etre direct
Voilà,c'est clair
Je te tiens à moi
Tu es ma raison
De vivre
Mon bonheur,mon coeur
Je te le donne aujourd'hui
Mais je prefère pour la vie
Accepte mon amour
Pour que toi et moi
On puisse s'aimer pour toujours

J'aime te regarder
Dans tes rêves plonger
Tu es si belle
Si sensuelle
message 9.
L'amour c'est toi
L'amour c'est moi
C'est du bonheur et de la joie
Que l'on partage à chaque fois

Tu es une femme
Je suis un homme
Le destin a voulu
Que l'on se croise
Depuis notre amitié
On y tient
Confidence et confiance sont là
Toi sans moi
Moi sans toi
C'est un vide

Donne-moi tes lèvres
Donne-moi ton corps
Je vais te couvrir
D'amour avec du plaisir
Ma tendresse t'y faire goûter
Voir dans tes yeux l'envie d'aimer
Ta bouche m’appelle
De tes mains me serrer

SMS d'amour 12:

Pour toi
Je donnerais ma vie
Je serais prêt à tout
Car je t'aime
D'un amour profond
Tu es ma vie

Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -