last posts

Poème d'amour courte

Avec des mots trouvés 
Je t’ai inventé 
Avec des mots inventés 
Je t’ai éloigné 
Avec des mots éloignés 
Je t’ai approché 
Avec des mots approchés 
Je t’ai aimé 
Avec des mots aimés 
Je t’ai caressé 
Avec des mots caresses 
Je t’ai retrouvé

Poème d'amour courte 1


Abandonné dans ta beauté inouïe mes yeux s’inclinent dans le ciel de tes miroirs
Milliers d'années lumières qui passent et mon cœur pour toi jamais ne s'enlace
Obscure oui trop obscur cette histoire tu es le mystère de ma vie je cherche la clef du savoir
Unit tes envies au miennes je t'en pris tu sais que tu es l'ange qui illumine mes nuits
Rafraîchie mes rêves sont ravis d'avoir mon amour pour toi un rêve qui fleuri

Poème d'amour 2

Miracle oui tu es le miracle qui envahit ma vie
Amour oui tu es l'amour qui inspire mes envies
Lourd oui trop lourd mon cœur s'enrichit de ton amour
Émerveillé même trop émerveillé par ton sourire qui dessine mon avenir
Qui suis je oh mon dieu qui suis-je? je ne suis rien sans toi car tu es mon destin

Poème d'amour courte 3

Mon ciel est bleu
Mon âme brille de mille feux
Ton sourire voyage dans mon cœur joyeux
Ton amour c'est mon trésor valeureux
Tes yeux comme un arc en ciel me rendent amoureux
Tu es plus belle que la beauté
Tu es la chaleur de mes idées
Tu ensorcelle mon cœur
Avec ton amour ont nage dans le bonheur
Même le soleil est jaloux de toi
Poème d'amour courte spécialement pour vous les amoureux(se).
Car tes yeux illuminent ma voix
Les étoiles me parlent de toi
Elles me disent tu es ma renne et je suis ton roi

Poème d'amour courte 4

J’écris encore je t'aime dans se poème
J’écris une douleur surhumaine qui coule dans mes veines
Je dessine des lettres pour un être que j'ai trop aimé peut être
J’écris cette souffrance qui vient de réapparaître
Je parle de ton ignorance et de ton ombre qui ne veut plus renaître
Ah la vie ! Et oui je voie ton sourire qui s'instille en pleine nuit
Des minutes et des jours sans soleil sans ta voie ni tes merveilles
Je m'évanoui souvent dans notre passé et mon cœur s'enflamme dans tes pensées
Mon bonheur qui pleur et âme qui meurt
Le malheur qui m'aime quand tu fais chavirer mon cœur
Mon cœur si lourd de peine de ton absence oh ma renne
Ton amour qui meurt dans l'oublie
Mais mon amour pour toi a une très longue vie
C’est comme une étoile qui se consume jour et nuit
Tu es mon rêve je t'aimerai à l’ infini

Poème d'amour 5
la contraction des muscles de mon cœur et le renouvellement de l'air dans mon organise ne s'effectue que quand je te voie et te dis je t'aime de tout cœur, tu est le moteur de mon cœur...

Poème d'amour courte 6
rêve d'un puceau
Sur ces ailles je me repose..
Sur ces montagnes et forets je creuse..
Pour jouir sur ces patelles roses..
Pour mordre ces pommes mielleuses..
Je fuit ma vie sur sa route infini..
Pour oublier mon passé gris..
Pour créé de ces yeux un paradis..
Et de ces tétons un drapeau fleuri..
Elle à prit le petit oiseau dans sa main..
Elle Lui caressai avec impatience..
Elle lui chuchotai ah mon démon..
La nature ta fait un dont..
Même pu aphrodite voulais te fais un copain..
Vient..
Jette toi dans mon océan..
Vient....

Poème d'amour courte 7

Je t’écris ses mots je t’écris ses lettres Je t’écris mon bonheur je te le dessine sur tes lèvres Je te décris ma vie je te dédicace mon cœur Si loin de toi ma vie est pleine de malheurs Je t’offre mes nuits je t’offre mes jours ..



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-