last posts

Plus beaux SMS je t'aime mon tendre Amour

message d'amour je t'aime

Des SMS d'amour romantique pour dire je t’aime mon amour trop à quelqu'un de très cher.

SMS d'amour je t'aime mon amour 1

L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime mon amour

SMS pour dire Je t'aime 2

Il n’y a pas de mots pour dire à quel point je t’aime mon amour. Ne l’oublie jamais

SMS pour dire Je t'aime 3

Je-t-aime
Je t'aime
Quand je pense à toi mon cœur s’accélère, quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime
SMS d'amour je t'aime 4
Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi : je t’aime
message d'amour je t'aime 5
6 -C’est dur de te dire à quel point je t’aime avec juste un SMS. Mon amour est trop fort pour un simple message.

7 -Est-ce que c’est normale que lorsque tu n’es pas à mes côtés je pense à toi chaque seconde ? Je t’aime trop

8 - Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri.

9 -Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

SMS d'amour 10 

11- Je regarde mon portable toutes les 2 minutes pour voir si j’aime reçu un SMS de toi. C’est trop dur quand tu es loin de moi. Je t’aime avec le plus beau des amours

12- Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

13- J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!

14- J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

15- Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime .

16-Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire  combien je t'aime .



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-