last posts

poèmes d'amour pour mon amour

poème d'amour pour mon chéri

Mon chéri!
 je t'imagine à la lueur d'une bougie entrain d'écrire cette belle déclaration. Qu'encore qu'aujourd'hui me remplit d'émotion. Malgré ta grande timidité, j'ai quand mem découvert cette magnifique vérité à travers ton splendide d'amour. Tu étais fou d'amour,je t'imagine devant la grille d'écolière, ne sache quoi me raconté. Brûlé d'impatience à l'idée d se voir. Et devant mn impuissance je ne voulais pas te décevoir! je nous imagine enlacé sur la pl

poème d'amour: moi je t'aime

poème-d'amour-pour-mon-coeur
poème d'amour pour mon coeur
Moi je t'aime mais sa ne changeras pas plus je te voix plus je veux de toi... tout ce que je veux c être dans tes bras... et toi regarde moi... tu ne verra jamais ce que je vois tu ne ressent jamais ce que je ressent.. tu na pas compris se que je ressente ainsi prés de toi... mais tu n'voi pas.. je suis juste une histoire comme sa...juste quelqu'un comme sa... surement une fille comme cela alors regarde moi...

poème d'amour pour mon coeur

Sur mon berceau tu t es penchée tu es venue pour me guider sur moi tu as toujours veillée tu me conseil pour évoluer tu m as toujours émerveiller tu es la pour me conseiller par toi ma vie est toute tracée petite étoile continue a veiller ne me laisse jamais tomber sans toi ma vie serait déséquilibrée je sent ta présence et je suis apaisée pour moi de mille feux tu as toujours brille tu es ma douce ma joie ma gaite et sur cette terre je reste persuadée que nous avons tous une petite étoile pour nous guider pour nous épauler!

poème d'amour :un amour

Si j aimais ce serait d un amour vrai un amour parfait on se regarderait et on se comprendrait autour plus rien n existerait bos mains se froleraient nos corps exalteraient botre amour ne serait que volupte rien ne pourrait le casser toutes les secondes je t appelerais le soir tu viendrais me chercher je viendrais dans ton nid douillet contre toi je me blottirais tu m embrasserais et m enlacerais par notre amour la nuit serait bercee plus rien ne nous arreterait j aimerais ta peau douce et sucree j aimerais ton regard doux et bleute tes paroles m enchanterait je t aimerais pour tout ce que tu es en un mot on s aimerait et ce pour l eternite .

un poème d'amour pour mon amour

Un poème c est doux comme une musique les mots glissent sur le papier tel les notes sur la portée
 un poème c est magique il apporte douceur et réconfort fait frissonner notre cÿur et notre corps 
un poème c est féerique c est la douceur d une caresse il nous envahi d une ivresse
un poème c est magnifique il nous apporte joie et bonheur nous fait penser au parfum de la fleur
un poème c est fantastique il nous fait tout oublier même parfois pleurer
un poème c est tout ca et bien plus encore!
Tes yeux
Je regardais dans tes yeux profondément alors je me trouvais au milieu d'un océan très immense, sombre, calme et si affreux Je ne trouvais guère de couleur comme si tu cachais les secrets du monde dans tes yeux.
Tes yeux qui m’ont rendu prisonnière de leurs regards mystérieux et qui m’ont laissé souffrir d’un amour éternel Est-ce j’ai commis une faute de t’aimer ? D’aimer quelqu’un qui n’avouera jamais de ses sentiments ou qui ne penseras jamais à moi .Est-ce possible que ma présence ne signifie rien pour toi ? Mon seul désir c’est se libérer de ton amour et rendre mon cœur que tu as volé sans permission, car je ne veux plus penser à toi.

poème d'amour pour mon amour en anglais

When See you Betray the words of my tongue. Lost me phrases When SEE YOU I forget that I decided to forget ... I do not know is I have a breeze I'm thinking only of those moments that have fascinated I'm thinking only of those whispers that have forced me ... When I see you bring me back to the most beautiful times ... eyes. Do I did not uncheck love ... There is never a mistake in the interpretation of love ... And I am convinced I have a dream you do not dare to reveal its lips. But if you ask me I told you you're my dream as I dream .... If I have to choose between the world and you ... I were chosen you.

Poème d'amour pour mon amour

Un souffle de vie!! Bien-aimé de mon âme Où es-tu? Quand t'aurais-je à moi? Je ne te veux point à demi! Mais tout entier dans mes bras Que veux-tu de moi? La tendresse ? La douceur de mes mots? Bonne journée a vous ...



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-