last posts

SMS message bonne année 2023

bonne année 2023

Je te fais de gros bisous de partout. Ma chérie, pour cadeau de Noël, j’ai demandé au Père Noël le plus beau des cadeaux : que notre amour et nos sentiments soient éternels. Bonne Année amour de ma vie.

 SMS et messages bonne année

Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon cœur bonne et heureuse année 2022.

bonne année

Je t’aime ma princesse, étoile de mes nuits et soleil de ma vie. Gros Bisous de partout… Mes Je t’aime seront toujours aussi nombreux et sincères durant l’année. Gros bisous.

Messages bonne année

A l'aube de cette année nouvelle, la banque des voeux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent, de réussite et de prospérité! Bonne et heureuse nouvelle année!

Bonne année





Je t'offre mille et une fleures de mille couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur

  SMS et messages bonne année 2023

Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ... Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions! Bonne et heureuse nouvelle année!

bonne année

Je te souhaite une année à ton image pleine de générosité, remplie de joie, de bonheur, de succès, et une santé de fer. A très bientôt.

Sms et messages bonne anné

Une Grande pensée pour toi et je te souhaite 12 mois de joie pour ce nouvel an 2021.

bonne année

Regarde autour de toi on est déjà en 2021, et nous sommes toujours heureux ensem le, bonne année!
SMS et messages bonne année
Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année
A l'aube de cette année nouvelle, la banque des voeux vous informe qu'elle verse sur le compte de votre vie 365 jours de santé, de joie, de bonheur, d'argent,de réussite et de prospérité!Bonne et heureuse nouvelle année!
Sms et messages bonne année
Que le bonheur soit au rendez-vous dans votre cœur et dans ceux de vos proches à l'aube de l'an nouveau! Bonne et heureuse nouvelle année!

Bonne année

Bonne et heureuse nouvelle année à toi et à tous ceux qui te sont chers!Que tous vos souhaits se réalisent et que la paix règne en vos cœurs!
Sms et messages bonne année
Départ : destination sur Bonheur par le vol 2018 de 00h00. Durée du vol 365 jours. Bagages essentiels : santé, amour, prospérité et bonheur Bonne année.
bonne année 
Que notre amour illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager!
Au menus 2021: velouté de santé,hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitié.
Ding Dong, l’embarquement du vol 2018 est annoncé. Vos escales; chance, santé, bonheur … le durée sera de 12 mois. Veuillez vous présenter porte 14
Bonne année et bonne santé tout au long de cette nouvelle année à toi et tous ceux qui te sont chers!
Une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’année je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l'extase souvent sur ton chemin
Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succés 8760 heures de santés 52560 0minutes de chances d'amour bonne année 2023.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-