last posts

meilleurs 50 citations d'amour

Citations d'amour

Vous cherchez des belles citations d'amour, nous vous offrons un beau liste des meilleurs 50 citations d'amour. Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copine(copain) combien tu l'aime par message ou citation d'amour..

citation d'amour 1

    citations d'amour Les plus belles citations d'amour sur net
  • Au commencement était l’amour L’amour péché originel l’amour qui a toujours les yeux mouillés l’amour qui tourne comme une toupie, l’amour qui court toujours derrière, l’amour qu'on peut donner sans aimer, mais on ne peut aimer sans donner.
  • Si t'aimer est une folie, je serai folle toute ma vie. si t'aimer est un rêve, alors laisse-moi dormir. t'aimer sans te connaître c'est difficile, mais te connaître sans t'aimer c'est impossible.

Le verbe aimer est un des plus difficile à conjuguer :
son passé n'est pas simple,
son présent n'est qu'indicatifs
et son futur est toujours conditionnel.
  • Si j'avais le choix entre toi et le mort, je te choisirais, car tu es ma seule raison de vivre encore.

  • J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.

  • Si t'aimer est un crime, je serai ta victime.


citation d'amour 4

  • La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.
  • Même si l'océan était de l'encre et la terre une feuille, j'en aurais pas assez pour te dire combien je t'aime.


citation d'amour 5: L'amour est une maladie dont on ne voudrais jamais guérir.
On doit prendre les petites décisions avec sa tête et les grandes avec son coeur
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point
Je voudrais être ton souffle pour m'éteindre en même temps que ton coeur
Avant de trouver ton prince charmant, tu auras à embrasser une tonne de grenouilles

L'amour, c'est comme les maths : si on ne fait pas attention, 1+1=3

L'amour, c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça se finit au lit
Je suis au féminin, tu es au masculin, mais le sexe que je préfère c'est le tien
Je t'aime en français, I love you in english, mais la langue que je préfère c'est la tienne
Le langage de l'amour : Les grands mots avant, les petits mots pendant, les gros mots après.

Mieux vaut aimer sans retour que ne jamais connaître l'amour
Définition mathématique d'une femme: C'est un ensemble de courbes qui font redresser une ligne.
La vie est trop longue pour se détester mais trop courte pour s'aimer
Un seul mot d'amour vaut un long discours, faut-il un poème pour te dire : Je t'aime.

citations d'amour 2022


On m'a appris qu'un an c'était 365 jours,
On m'a appris qu'un jour c'était 24 heures,
On m'a appris qu'une heure c'était 60 minutes,
On m'a appris qu'une minute c'était 60 secondes,
Mais on ne m'a jamais appris qu'une seconde sans toi c'était l'éternité.

Faites l'amour et non la guerre car la capotes coutent moins cher que les bombes nucléaire.
S'il faut tomber pour apprendre à marcher, alors il faut pleurer pour apprendre à aimer.
Vivre sans amour, c'est mourir chaque jour...
À quoi sert le verbe aimer si la personne concernée n'est pas là pour le conjuguer ?
Tu peut demander aux oiseaux d'arrêter de chanter, au soleil d'arrêter de briller, à la terre d'arrêter de
tourner mais ne me demande jamais d'arrêter de t'aimer.

Dans un an il y a douze mois, dans ma main il y a cinq doigts et dans mon coeur il n'y a que toi.
Le verbe "aimer" se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent.
les oiseaux ont des ailes pour voler, et moi j'ai un coeur pour t'aimer.
Je ne pense à toi qu'une seule fois par jour, mais cela dure vingt-quatre heures.
T'aimer est facile, te le dire est difficile, t'oublier est impossible
Pour toi je me couperais les veines, avec mon sang je t'écrirais je t'aime.
N'aime jamais un mec aux yeux bleus, tu crois y voir l'océan, tu t'y embarque, et tu fais naufrage.
Si un grain de sable était un « je t'aime », je t'offrirai sur tout le Sahara.

citations d'amour anglais :Love is a name
Sex is a game
Forget the name
And play the game

citations d'amour 10:Il m'a fait trop de mal pour en dire du bien, mais il m'a fait trop de bien pour en dire du mal.

Autres citations d'amour:


  • L'Amour c'est comme la drogue, quand on commence on peut plus s'arrêter. la seule différence :l'amour on en pleure, la drogue on en meurt.

Le sexe est un crime, le crime est un pêché, le pêché est pardonné, alors vas-y !
L'amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.
Si un baiser vaut un mot, viens qu'on fasse un grand discours !
Les slows c'est comme les jeans, on les aime bien serrés.
Ne faites pas l'amour le samedi soir, sinon vous ne saurez plus quoi faire le dimanche s'il pleut.

J'aimerais être l'eau de ta douche,
Pour que ma chaleur réchauffe ton visage,
Pour couler sur ton corps,
Et mourir en te donnant du plaisir.

Le vrai amour a un anneau et un anneau n'a pas de fin.
L'Amour est la seule chose qui grandit quand on la partage.
Le feu a besoin de bois, comme moi j'ai besoin de toi.

On dit que l'homme ne sait pas voler,
Pourtant il y en a un qui m'a volé mon coeur.

J'aime 2 choses au monde : toi et la rose.
La rose pour un jour et toi pour toujours.

Certains sont nés pour le bonheur,
d'autres pour le malheur.
Certains sont nés pour l'amour,
d'autres le chercheront toujours.
Toi et moi ça fait deux
mais sans toi ça fait peu.

If you say my eyes are beautiful
It's because they are looking at you.

J'ai rêvé que le feu gelait,
j'ai rêvé que l'eau s'enflamment
et pour rêver l'impossible,
j'ai rêvé que tu m'aimais !

Un baiser c'est peu de choses,
mais c'est pourtant tout un poème d'amour
lorsqu'il est donné par celui qu'on aime.

Je t'aime est une phrase si naturelle que devant toi elle est éternelle.

J'ai gravé ton nom sur un arbre, le bûcheron l'a coupé. J'ai gravé ton nom dans le sable, la mer l'a
effacé. J'ai gravé ton nom dans mon coeur, et là il y est resté.

Ma main te l'écris, mon coeur te le dis, je t'aime pour la vie.

Je ne suis pas Prévert pour te déclarer des vers, je ne suis pas Hugo pour te dire de jolis mots, je suis
juste moi-même pour te dire que je t'aime.

Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? Pour voir si c'est vrai

Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute (Michel Vaner)
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit
La vie c'est comme une rose, chaque pétale : un rêve, chaque épine : une réalité
Le silence en classe, est le respect du sommeil des autres
Il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un !!
Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, soit patient et laisse-le mourir.
la vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle à 100 %

Les hommes ne pensent pas ce qu'ils disent,
Les femmes ne disent pas ce qu'elles pensent.

Etre homme est facile, être un homme est difficile.

C'est dormir toute la vie que de croire à ses rêves.
Mieux vaut mécontenter par 100 refus que de manquer une seul promesse
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre.
C'est aimer bien peu que de haïr quelqu'un mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi.
Vis chaque jour comme si c'était le dernier.

Sur le chemin de la vie on y est qu'un instant
mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.

Si tu te réveille un matin avec l'envie de travailler, recouche toi, ça passera.

On a au fond des yeux autant de noir que de bleu, autant de joie que de tristesse, autant d'espoir que
de désespoir.

Il vaut mieux vivre ses rêves que de rêver sa vie.

Vous avez beau tuer le temps,
c'est toujours lui qui finit par vous enterrer.

La vie ne vaut rien,
mais rien ne vaut la vie.

Il n'y a pas de plus grand plaisir que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile.
Mieux vaut ne penser à rien que ne pas penser du tout.
Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain
Un homme intelligent n'est rien d'autre qu'un con raté.

La paresse c'est de se lever à 6 heure du matin pour avoir plus longtemps
à ne rien faire.

La modestie c'est de faire dire par les autres ce qu'on pense de soi-même
L'homme n'est pas fait pour le travail, la preuve c'est que ça le fatigue.

La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers
avaient tendance à en faire de moins en moins.

Pourquoi s'en faire avec la vie? Personne ne s'en sort vivant!

On a enfin la preuve que la femme est plus avancée que l'homme : Pour se masturber, l'homme est très
manuel, tandis que la femme est déjà digitale

C'est seulement quand on se prend un dico sur le coin de la figure qu'on se rend compte du poids de la
science

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même (Hervé Lauwick)
Etre en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire (robert Orben)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble
comme des idiots (Martin Luther King)

Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est
latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être
étranger ! (Julos Beaucarne)

Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d'ambition (Jean-Marc
Reiser)

L'imagination est plus importante que le savoir (Einstein)
Les yeux sont les fenêtres de l'âme (Georges Rodenbach)
On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.
La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.
Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de
la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.

Chaque parcelle de ton coeur est 1 vie pour moi. Si la sécheresse y venait, c mon monde
qui disparaîtrait, un monde rempli d'amour pour toi
Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière
chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.

Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des
merveilles. Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"
Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je
ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?
Pourtant sans droit à ton égard, j'ai peur de l'instant où tu ne seras plus là, si j’osais, je
te demanderais de rester prés de moi.

Toi la déesse moi le simple mortel, moi qui n'espère qu'un regard de toi, quand poseras tu
tes yeux de lumière sur l'ombre que je suis?
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
Mettez-moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois
qu'il faudra.

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de
place pour te dire combien je t'aime!

Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amitié fidèle dure toute une
éternité
Quand je n'aime plus, j'ai autant d'envie de ne plus être aimé, que j'en ai d'être aimé
quand j'aime.

J'aimerai danser un slow avec toi au moins tu sentirais comment bat mon coeur pour toi.

Si tu étais une fleur et moi un papillon je passerai ma vie à butiner ton coeur.
Dit lui que je ne l'aime plus; Dit lui que je ne veut plus le voir;
Mais ne lui dit pas que je te l'ai dit en pleurant.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -