last posts

message joyeux noel & cadeaux noel 2023

SMS de Vœux pour noël 2023 joie et amour

Joyeux Noël à votre famille et à vos amis. Nous vous souhaitons d’agréables fêtes de fin d’année. Bonnes fêtes et que chaque jour de l’année nouvelle à venir soit un des vers d’un merveilleux poème intitulé « Bonne Année 2023 »

sms joyeux noel 2023

J’ai des chansons de Noël plein la tête, le ventre plein de bon chocolat et des cadeaux merveilleux. Il ne me manque qu’une seule chose pour un Noël parfait : Toi.
message joyeux noel 2023- sms joyeux noel joie et amour 2023

Message joyeux noel 2021

Dehors il fait froid, Mais mon cœur bouillonne, d’amour, de joie, depuis l’automne, Il était temps que Noël arrive... Pour que l’on partage enfin ces moments chaleureux ! Je vous souhaite le meilleur pour ces fêtes de Noël 2021.

sms joyeux noel 2023

Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël** destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux et joyeux Noël

Message joyeux noel joie et amour 2023

Le plus beaux des cadeaux de Noël pour moi est le bonheur de ton sourire, la tendresse de tes regards et la joie de t'avoir comme ami (amie, amour) dans ma vie. En ce soir du 24 décembre, je veux te rappeler combien je t'aime et combien tu comptes pour moi. Bisous...

Joyeux Noël! Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.

Profitant de Noël, à l’aube d’une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!

J'aime me rappeler nos longues soirées d'hiver, j'aime me rappeler nos petits matins clairs, j'aime me rappeler ces minutes d'intensité faites de rires et de gaieté ou de tendre gravité. J'aime me rappeler nos folles nuits de sortie, j'aime me rappeler nos paisibles après-midi, et je veux t'exprimer ici combien j'apprécie chacun des moments que nous avons partagés. Joyeux Noël!

Il fait bon quand revient Noël de repenser à tous ceux qui rendent notre vie plus belle et leur envoyer des vœux pour des fêtes extraordinaires et une heureuse année 2017-2018.

J’ai des chansons de Noël plein la tête, le ventre plein de bon chocolat et des cadeaux merveilleux. Il ne me manque qu’une seule chose pour un Noël parfait : Toi.


Que cette nuit de Noël remplisse ton coeur de bonheur et t'apporte joie et amour.
Message joyeux noel 2018


Joyeux Noël, Bonne et Heureuse Année!, Profitant de Noël, à l'aube d'une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!


Ma chérie. J'espère que le Père Noël et Saint Nicolas sera généreux avec nous. Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes vœux: te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. Je t'aime... Ton chéri.


Joyeux Noël 2023 Que la paix et la joie de cette fête soient avec vous tous les jours de la nouvelle année! Meilleurs vœux!


Joyeux Noël à vous et à votre famille, que la poésie de cette douce nuit de Noël vous offre le meilleur cadeau : le bonheur familial commun et la tendresse de vos amis.

SMS joyeux noël 2023

Cette année 2014, je voulais impressionner ... J'ai choisi les plus belles cartes électroniques, les plus originaux et délicieux, il est donc compatible avec son sa destination. Vous ! Je vous souhaite un merveilleux Noël et beaucoup de surprises!

Il serait tellement agréable de se réunir, comme avant, pour fêter Noël comme il se doit. Il ya beaucoup à nous dire, de vive voix et avec le sourire! Cependant, ces mots sont destinés à masquer un peu de distance entre nous et confirmer le lien qui nous unit dans le cœur et l'esprit. Noël

Pour moi, vous êtes juste une connaissance, vous êtes quelqu'un qui est très important et Noël semble un bon moment pour vous d'exprimer votre affection. Noël !

Que cette nuit de Noël remplisse ton cœur de bonheur et t'apporte joie et amour. Puisse ce Noël être pour toi le plus beau qui soit et qu'il t'apporte bonheur, santé et prospérité.

Avec Noël dans quelques heures je viens vous souhaiter, de belles choses en cette période de joie et d’amour.

Que l’esprit de Noël soit avec vous aujourd’hui et tout au cours de la Nouvelle Année.

Tous les meilleurs vœux pour un heureux Noël et une nouvelle année sensationnelle!

Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie. Joyeux Noël!

Cadeaux Noël 2023


Mynoel, le plus grand magasin de Noël en France. Nous vous proposons un vaste catalogue de Noël, de décorations, de robes et de Pull de noel.  Mynoel est le rendez-vous de tous les amoureux de la tradition et vous aide à fêter votre anniversaire avec son vaste catalogue de vêtements et de décorations en tous genres.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-