last posts

Messages joyeux noel pour famille chéri(e) et collègue

 SMS et messages pour souhaiter Joyeux Noël


Je vous souhaite une bonne année 2022, remplie de bonheur, santé et prospérité !

    Je suis avec mes mains vides mais le cœur plein de volonté de vous souhaiter, une merveilleuse année. Que la santé, la réussite vous accompagnent tout au long de cette Nouvelle Année. arrêté dans le temps, dans l'espérance que tout se renverse, pour un Monde meilleur. Que la magie et l'amour que nous sommes, prennent le dessus. mais heureux de vous manifester mon attachement, alimentant mon esprit, de vivre cette nouvelle année avec vous sur le blog, remplie de bonheur et d'amitié partagés. Bonnes fêtes et bonne année 2021.

Message joyeux noël Grand mère et grand père


    Grand-mère et grand-père, je remercie Dieu de me donner la chance de vous avoir encore dans ma vie en ce soir de Noël. Papy et mamie je vous aime... Vous avoir dans ma vie est un merveilleux cadeau de l'existence. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une agréable Année 2017 où l'amour et la tendresse d'aimer seront au rendez-vous. Bisou de votre petit fils (Bisous de votre petite fille)

Message joyeux noël mon fils



    Pour toi, mon fils, qui ne prends pas toujours le temps de refaire le plein, sollicité comme tu l'es de tous bords et de tous côtés, voici la période idéale pour un regain d'énergie! Passe de super belles fêtes 2021

Message joyeux noël a un collègue de travail


    Destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux… Je te souhaite un Joyeux Noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous...


    À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!

    Destination toi, ta famille et vos proches Meilleurs vœux… Je te souhaite un Joyeux Noël plein de beaux cadeaux ! Gros bisous...

Message joyeux noël mes parents


    En demeurant tendrement unis, aujourd'hui comme hier, vous avez su donner à tous vos proches un bel exemple de l'harmonie, de l'amour et de l'esprit de partage que l'on aimerait tant voir régner sur la Terre entière. Passez de très heureuses fêtes, chers parents!

Message joyeux noël ma mère


    Parmi tous les êtres chers qui se trouvent spontanément associés dans notre esprit à la période des fêtes, tu occupes, chère mère, une place privilégiée. Tu es une de ces femmes remplies de mérites qui demeurent toujours au premier rang dans l'affection de leurs proches. Passe un Noël tout en beauté et en douceur!

Message joyeux noël ma fille


    C'est hier encore, me semble-t-il, que je voyais l'émerveillement briller dans ton regard rivé pour la première fois sur le sapin tout décoré. C'est hier encore, me semble-t-il, que je t'amenais voir le père Noël pour que tu lui demandes tes cadeaux d'enfant sage.

    Tu as depuis lors commencé toi aussi à m'offrir des cadeaux tout en demeurant, par ta manière d'être, tout simplement mon plus beau présent en cette vie. Joyeux Noël avec toute mon affection!

Message joyeux noël mon amie


    Ma tendre amie, je t'envoie ce beau message pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année 2016. Que les fêtes de fin d'année te soient agréables. Que le réveillon de Noël et celui de la St Sylvestre soient magiques et pleins de poésie. Je t'embrasse tendrement.

Message joyeux noël mon chéri(e)


    Mon chérie. J'espère que le Père Noël et Saint Nicolas sera généreux avec nous. Je lui ai demandé de réaliser le plus beaux de mes vœux: te garder dans ma vie, protéger notre couple et notre amour. Je t'aime... Ton chéri.

Message joyeux noël mon papa et maman


    Papa et maman
, c'est la nuit du 24 décembre et je suis loin de vous... Mais mes chers, parents vous êtes dans mon cœur... La douceur des réveillons de Noël passés avec vous durant mon enfance est un souvenir intense. Je vous aime et je souhaite un Joyeux Noël aux meilleurs des parents que vous êtes pour moi. Je vous aime...



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-