last posts

SMS bonne fête de noël- Messages joyeux fête de noël

Je vous souhaite Un très joyeux Noël et une Très Bonne Année 2023, entouré d'amour et d'amitié. Que la magie de Noël, vous apporte joie et gaieté dans vos foyers, en cette grande occasion de partage porteuse de si belles traditions. Qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année d’espérance, débordante de bonheur, douceur, prospérité. Que vos rêves deviennent réalité pour vous et ceux qui vous sont proche et par-dessus tout une bonne santé, afin de profiter de ce que la vie nous offre de meilleur, et n'oubliez pas d'achter les chaussette lol. Achetez une variété de produits à prix abordables sur https://chaussette-chausson.com/

Messages bonne fête de noël 2022

Joyeux Noël! Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.

SMS bonne fête de noël 2022

À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime. Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation des projets les plus chers!
sms bonne fête de noël- Messages joyeux fête de noël

Messages bonne fête de noël

Joyeux Noël, Bonne et Heureuse Année! Profitant de Noël, à l'aube d'une année nouvelle, nous voulons vous souhaiter santé, bonheur et prospérité!

SMS joyeux fête de noël

Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus doux que la cerise mais pas plus bon que toi. Bonne fête de noël. Je t’aime ! Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle **Joyeux Noël**

Messages bonne fête de noël

Cette nuit de Noël remplira votre cœur de bonheur et de joie et d’amour.

sms bonne fête de noël

Joyeux Noël! Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au cours de la Nouvelle Année.

Messages joyeux fête de noël

Joyeux Noël! Que la paix et la promesse de Noël vous remplissent le cœur de joie

sms bonne fête de noël

Un beau sapin, une cheminée, Des guirlandes, des boules dorées, Des gâteaux, des sucreries, Des surprises, quelques amis ! La paix, l’amour, la joie, Des instants précieux passés avec toi… Joyeux Noël mon amour 2023

Messages joyeux fête de noël 2023

Joyeux Noël mon chéri. Si l’amour pouvait se mettre en paquet, ton sapin serait couvert de mes cadeaux d’amour.
Je t’envoie un baisé plus sucré que le miel plus blanc que le lait plus dous que la cérise mais pas plus bon que toi. Bonne fête de noël. Je t’aime ! Sur les rails du bonheur, je t’envoie un train qui siffle " Joyeux Noël "

SMS joyeux fête de noël 2022

Meilleurs vœux pour un joyeux Noël et une nouvelle année pleine de bonheur.

sms bonne fête de noël

Noël est un merveilleux séjour, Apportez beaucoup de bonheur, Éliminer tous les maux, Noël !

Messages joyeux fête de noël

Pour préparer un arbre de Noël, il faut trois choses - outre les ornements et l'arbre, la foi dans les beaux jours qui vont venir.

joyeux fête de noël

Que ton cœur soit rempli de joie, et ta chaussette de Noël plain de merveilleux cadeaux.

 bonne fête de noël

Noël ! Que l'esprit de Noël soit avec vous aujourd'hui et tout au long de la nouvelle année.

Messages bonne fête de noël

On ne vous oublie pas, si loin que vous soyez, quelle que soit la saison, mais on pense à vous d'une manière toute spéciale en cette grande occasion porteuse de si belles traditions. Joyeux Noël!

joyeux fête de noël

Quand vient le mois de décembre tout paraît plus beau, tout est magique Il y a les cadeaux, le sapin, les guirlandes lumineuses, tout est magnifique En cette belle période de fêtes de fin d’année, je t’envoie par ce petit sms Mes meilleurs vœux de Joyeux Noël 2023 pleins de belles promesses

 bonne fête de noël

Cette année 2023, j'ai voulu t'épater... J'ai choisi la plus belle, la plus originale et la plus délicieuse des cybercartes, pour qu'elle soit en phase avec son/sa destinataire. Toi ! Je te souhaite un merveilleux Noël et une tonne de surprises !

Messages bonne fête de noël

Je tiens à rappeler à nos longues nuits d’hiver, je tiens à rappeler à nos petits matins clairs, je tiens à rappeler ces moments d'intensité faites de rires et de la joie ou de l'offre gravité. Je tiens à rappeler les folles nuits, je tiens à rappeler notre soirée tranquille, et je tiens à remercier ici toutes les fois que nous avons partagées. De Noël !
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -