last posts

SMS pour dire bonne route mon amour et bon voyage

Des messages SMS pour souhaiter une bonne route, belles phrases d'amour pour dire bon voyage à ton amour. Messages d'amour pour dire bon voyage. les plus populaires SMS dans divers thèmes et pour toutes vos occasions durant l'année.
******
SMS pour dire bon voyage a mon amour, SMS pour dire bonne route,Bonne route et bon voyage.

SMS pour dire bon voyage à mon amour

Je ne suis pas victir hugo pour te dire de beaux mots ,et je ne susi aps non plus la fontaine pour t’ecrire des poemes,mais je suis juste moi pour te dire je t’aime,ta folle, bon voyage bb
******
Ouvre tes yeux bb je t’envoie beaucoup d’amour de tendresse,et un ange , il t’attend devant la porte donc ouvre la porte va te laver et tu trouvera que tu as retrouvé la forme,JtM
******
Je te pardonne.... Je t'offre ce poème .... puis je te souhaite bon courage
******
Le moment tant attendu est enfin arrivé!! demain tu t'envoleras pour un magnifique pays... que de chance!
******
profitez à fond de chaque minute!
et reviens nous avec des montagnes de photos!!!!!!!!!!
gros bisouuuuuuus

Message pour souhaiter un bon voyage

Je vous souhaite un bon voyage et de belles sorties.
******
Je vous souhaite un bon voyage de retour et espère que vous garderez un très bon souvenir d'Istanbul.
******
Je vous souhaite un bon retour à la maison et j'attends avec plaisir de vous revoir lors de mes visites dans vos communautés.
******
Je souhaite bon voyage à celles et ceux qui se laisseront transporter, au gré de leurs lectures, au pays sans frontières de la poésie.
******
Par ce msg sms je te souhaite de très bonnes vacances. Tes vacances sont bien méritées... repose-toi, change toi les idées et voyage dans le monde de la sérénité et du repos de l'âme. Et n'oublie pas de penser à moi durant tes vacances comme je pense à toi. Une amie qui t'aime d'amitié.
******
J’aimerais tellement être dans tes bras au lieu de te souhaiter seulement bon voyage par SMS
******
Mon coeur, tu es comme le nutela douce et savoureuse à la fois comme le soleil je
******
brule pour toi mais ma vie je ne peux l’espérer sans toi.

SMS pour dire bonne route mon amour

L'engagement 8 et ses objectifs nous poussent le long de la bonne route.
******
Chers amis,
A l’occasion de votre départ dans le tour du monde je vous souhaite Bon Vent!.
Soit que ayez du beau temps et que la mer vous promène partout avec elle.
Prenez soins de vous , du bateau et aussi de votre joli chien. Bon vent!
******
Je Te Souhaite Une Bonne Route, Inch'allah Tout Se Passera Très Bien Ton Rendez-vous Pour Déposer Ton Dossier De Visa Au Consulat Général De ....
Qu'allah T'aide Et Te Facilite Se Jours Là
******
Bonjour,
Je voudrais vous dire d’abord que j’apprécie votre courage de partir dans cette aventure.
Je vous souhaite une bonne route et que vous ayez du bon temps. Et pensez à nous également:
faites-nous voir le monde à travers ce voyage.
******
Chers amis, bon vent! Je vous souhaite un bon voyage soit avec tout ce dont vous rêvez!
Je suis très heureux de faire partie de cette aventure!
******
Bon voyage !
On pense à vous !
Ne soyez pas stressés !
Voir le monde et sa beauté !
Etre optimiste chaque jour !
Nous sommes heureux pour vous !
Toutes nos meilleures pensées pour vous !
Bonne route, cher ami.

Msg bon voyage

Chers collègues, je vous souhaite bonne route.
****
Je vous fais mes adieux et vous souhaite bonne route.
******
À ce sommet, nous avons choisi d'emprunter la bonne voie, mais la route sera très longue.
******
Les pires pessimistes ne nieront pas que c'est de cette façon que l'on pave les bonnes routes.
******
Je suis fier de pouvoir dire que c'est notre parti qui a mis le Canada sur la bonne route.
******
Je te souhaite beaucoup de bonheur là bas, prends bien soin de toi


Coucou je te souhaite un bon voyage revient nous vite et prend soin de toi a très bientôt gros bisous
******
Avec tout mon Amour je te fais de gros bisous, prends soin de toi
******
Je t'envoie ce sms pour te souhaiter un bon voyage avec bcp de délicatesse et de tendresse.
******
Parfois dans le vent je crois sentir ton parfum, mon cœur s'emballe alors de mille coups de tonnerre, mes yeux brillent et s'éveillent sur le paradis d'une nouvelle seconde prés de toi,mais ta seule présence prés de moi dans ces longs moments de solitude est dans mon cœur et mon esprit. Bon voyage.
******
Mon amour i miss u soo much.sache ke je suis la fleure de ton coeur.celle qui s'ouvrira quand tu pensera a moi et qui se fermera quand tu m'oubliras.
******
Te revoir !, Une grande émotion, beaucoup de frissons. Te prendre la main !, Sentir la vie nous lier une fois de plus, le sentiment trés fort que l'Amour n'est pas mort.

Phrase bonne route

Etre prés ou être loin tu resteras tjr une partie de moins de moi,une âme qui bouge ds mon coeur,un esprit que se manifeste chaque fois c pour cela je ne peux pas vivre sans toi
******
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon voyage de retour chez vous et j'attends avec impatience de vous revoir bientôt.
******
Bnjour coeur,bon voyage et bonne journée que dieu te garde pour moi, je t’aime,bye a ce soir ,ta folle
******
Je vous souhaite un bon voyage à travers la gastronomie du monde entier.
******
Je vous souhaite un agréable séjour au Canada et un bon voyage de retour sans incident.

Texto pour dire bonne vacance

Par ce message sms je te souhaite de très bonnes vacances. Amuse-toi bien, change toi les idées et voyage dans le monde de la sérénité et du repos de l'âme. Et n'oublie pas de penser à moi durant tes séjours comme je pense à toi. Bon voyage et bonne vacance. Une amie qui t'aime d'amitié.
*****
Avec ces quelques observations permettez-moi de vous souhaiter un bon voyage tout au long de votre chemin de retour dans vos pays respectifs.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -