last posts

14 Petite poème et SMS saint valentin 2022

Vous cherchez comment dire je t'aime pour le saint valentin 2022?, nous vous offrons une belle liste des SMS et poème d'amour pour saint valentin 2022. Voilà des multitudes de façon pour dire à votre copain(copine) combien tu l'aime. Petite poème , SMS saint valentin 2022 et Petites SMS saint valentin 2022.

Petite poème  saint valentin 2022 :

Je ne trouve plus le sommeil,
L'inquiétude me ronge,
Je ne sais même plus ou trouver conseil,
Dans la profondeur de mes larme je plonge,
Triste réalité de voir que je suis rendu à survivre comme je le peux,
À combattre la peur qui se li dans mes yeux,
C'est toi que je veux,
Mais toi tu ma prise pour un jeu,
Je souffre et j'étouffe,
J'aimerais tout arrêter,
Car je te promet sa me bouffe,
Tu ma trop fais rêver ...

SMS saint valentin

image saint valentin 2021, joyeux sanit valentin

J'avoue qu'aujourd'hui ma passion pour toi,
M'as détruite,
Maintenant mon cœur est en fuite,
Le soir seule je pleure en pensant à nous, à toi,
Tu m'as quitter sans jamais être vraiment parti,
Mais maintenant je suis sensé devenir quoi,
Ma tristesse est a l'infinie,
En quoi vais je pouvoir avoir foi,
Me contenter d'une partie de jambe en l'aire,
Histoire de pouvoir passer ne serais ce que quelque heure dans tes bras,
Honnêtement je n'en suis pas fière,
De devoir nous cacher à travers mes drap,
J'ai l'impression d'être en faute,
N'être rien de plus que la maîtresse d'un mari infidèle,
Franchement je me sens idiote,
Moi qui t'es toujours étais fidèle,
J'en suis rendu à nous cacher,
Mais qu'es que j'ai fais ?
J'ai perdu tout respect pour moi,
Je ne me reconnais plus je crois encore en toi....

Ptite SMS saint valentin 2022


Parfois je me dis que tu es ma destiné,
Mais souvent je me sens trop obstiné,
Je n'arrive plus à trouver la vérité,
Je me sens seule et fatiguer....

Perdu entre l'amour et la haine,
Tu sais tu ma fais beaucoup de peine,
Souvent je me dis que je dois couper ces chaînes,
Qui a toi me retienne...

Puis la tu me fais sourire,
Et mon envie de partir,
S'échappe dans le désir,
De te voir me retenir...

Petite poème et SMS saint valentin


Une date a jamais conserver,
Pourquoi celle la,
Car se fut celle la qui m'a consumé,
Cette journée là où mon cœur en mille morceaux se brisa,
Se moment ou tu es partie sans te retourner,
Me laissant seule agoniser,
Je n'ai pas su te retenir,
Et sans que je puisse t'en empêcher je t'ai vue partir,
Ce jour là une parti de moi s'est envoler dans le néant,
Me faisant ainsi sombrer dans les ténèbres les plus sombre,
Mon esprit est alors tomber dans se trou béant,
Ne laissant plus qu'en vie mon ombre....



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-