last posts

Exemples poèmes d'amour pour une belle déclaration romantique

Exemples poème d'amour idéale, langue et courte de tout les genres et tous les qualités, sublimes poème d'amour pour une belle déclaration romantique.

Depuis plusieurs mois,
Et comme chaque jour,
Je pense encore beaucoup à toi,
Mon doux et tendre amour.
Je repense aux bons moments,
Lorsque nous sommes ensemble,
À ces merveilleux instants,
Qui nous lient et nous rassemblent.
J'ai repensé à cette agréable sensation,
Quand tu es enlacée dans mes bras,
Que je perçois toutes les vibrations,
De ton corps jusqu'au bout des doigts.
Tout ces détails sont encrés en moi,
Au chaud, au fond de ma mémoire,
Cela me rend davantage amoureux de toi,
Toi qui me donne force et espoir.
Je t'aime pour tout ça,
Et pour plein d'autres choses encore,
J'aime tellement être avec toi,
À tes cotés, je me sent plus fort.
Exemples poèmes d'amour pour une belle déclaration romantique


Je t'aime,
Tu es tout ce que j'ai,
Tout ce que j'aime,
Mon essence même,
Tu es ma vie, mon avenir,
le soir je me perd dans tes soupirs,
Je t'ai toujours cherché,
Et tu ma trouvé,
Mon âme soeur,
Forever,
Pour toi je ferais tout,
Des sacrifices pour un moment a nous,
Te prendre par la main,
Caresser tes reins,
Pour toi je ferais tout,
Pour le meilleur et pour le pire,
Je me perd dans tes yeux a n'en plus finir,
Pour toi j'irais partout,
Partout ou tu iras,
Regarde moi je t'aime,
Je t'aime comme ça.


Toi qui as su rendre à mon coeur
Le courage de rapprendre a aimé
Toi qui m'a offert ta chaleur
Quand dans ma vie tout chavirait
Toi et ton doux regard charmeur
Comment aurai je pu ne pas t'aimer
Les années passent à contre coeur
Mais notre amour, lui reste entier
Moi dans tes bras, toi dans mon coeur
Nous resterons toujours liés
Et pour des années de bonheur
Tous les jours je te le redirai
Je t'aime de tout mon coeur
Et je ne cesserai jamais de t'aimer



Mon coeur, mon amour, je te dédies ces quelques mots
pour t'écrire a quel point notre amour est beau,
pour te dire à quel point tu comptes pour moi,
et que ma seule passion c'est toi.
Mon coeur, mon amour, tu es entré dans ma vie
et a fait renaître mes rêves et mes envies.
Désormais je n'arrive plus à vivre sans toi,
tu es gravé en moi, tu es tout pour moi.
Mon coeur, mon amour, le verbe aimer est en nous,
tu es mon trésor et je t'aime comme un fou.
Je suis comblé comme je ne l'ai jamais été,
je veux tout de toi et pour l'éternité.
Mon coeur, mon amour, je t'aime et je t'adore,
ton amour m'est plus précieux que l'or.
Mes pensées et mon coeur ne sont que pour toi,
et tout en moi n'est qu'amour pour toi


Que veut dire aimer
S'il n'est pas dit par toi,
Par ta gentillesse et ta beauté,
Qui savent si bien mettre mon coeur en joie.
Comment te dire
Ce que je ressens,
Face à ton sourire,
Tellement attendrissant.
Je me noie dans ton regard,
Si doux et si envoûtant,
Chargé de douceur et d'espoir,
Et infiniment charmant.
Voici donc pour toi ce poème,
Pour te remercier de tout mon coeur,
Et te dire encore à quel point je t'aime,
Toi qui m'apporte tellement de bonheur.



Tu es mon amour, ma passion,
Mon incessante admiration,
Tu me rends si heureux,
Que je ne peux être qu'amoureux,
Tu es tellement gentille avec moi,
Que je fonds quand tu es là .
Tu as littéralement changé ma vie,
Grâce à toi, elle s'est embellie.
Je t'offre donc mon coeur,
Inondé par tant de bonheur,
Il t'appartient pour toujours,
À toi, ma belle, mon tendre amour...


Tu es la plus belle de toute les fleurs,
Celle qui embellie ma vie,
Qui remplit ma tête de mille couleurs,
Même quand dans mon coeur tout est gris.
Ton sourire me redonne du bonheur,
Ton regard est si joli,
Qu'il fait battre bien plus fort mon coeur,
Ton charme entier me conquit.
J'aime ton parfum et ta douceur,
Je t'aime à la folie,
Et je t'aimerai jusqu'à ma dernière heure,
Jusqu'à mon dernier souffle de vie,
Tu seras toujours l'amour
Qui fait vaciller mon coeur.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-