last posts

citation je t'aime message

Si vous voulez dire je t'aime par sagesse , voila les plus belles Citation je t'aime, plus des message pour dire je t'aime

Quand dans vos bras blotti mon corps s’est nourri
De tous vos mots, jusqu'à enflammer mon esprit
En un seul et bel instrument de plaisir unique
Tel un virtuose composerait cet hymne poétique
Sous l'effleurement de vos doigts qu'il me fut impatient
Par l'intensité du vibrato de tous ces accords vacillants
D'atteindre enfin l'apothéose d'un frisson inégalé
De notre amour sans retour, sur ses notes improvisées
Lorsqu’il y eut sous nos chairs gravées une mélodie suave
Pleine de charme en nous, à faire monter les octaves
De nos cœurs battant au plus loin sous les draps
Et au plus haut sous tous nos je t'aime sans effroi

citations je t'aime - messages je t'aime

Vous êtes un peu comme moi je parcours votre plaine
En composant l'amour au soleil de ma peau
Ou la chaleur perdue vient réchauffer mes veines
Cherchant à fondre ma vie au ciel de vos mots...
Sans votre joli sourire mon cœur n'a plus de mots
Son rythme perd sa cadence et ses notes leurs tempo
L'écriture me submerge face à vos yeux si beaux
Je deviens saltimbanque et sombre dans vos eaux
Quoi de plus enivrant que l'âme de votre corps
Au parfum de soleil embaumant la tendresse
Vous me voyez venir, mon regard plein d'aurores
Pour vous faire vivre au pire le fond de ma détresse
Par ce simple poème je vous dis je vous aime
Vous ne me croirez pas par ma si vide absence
Que je n’pourrais combler que par ce quatrain même
Vous ignorez de moi mes efforts en présence
Je resterai celui qui écrit pour le vent
Comme ce poète rêveur qui meurt de temps en temps
A vos pieds en lisant et si cruellement
Tous vos lettres d’espoir qu’il adore lire tant….

Message je t'aime :

Quand j'ai croisé son regard, il s est passé une chose forte entre nous, on était captivé… notre rencontre c’était comme un conte de fée

Citations je t'aime  :

Le cœur a ses raisons que la raison ignore ♥

un seul regard, un simple je t’aime et je suis tombé(e) amoureux(se) de toi

Le plus important en Amour : c’est que çà aille dans les 2 sens

 je t'aime : 

J’ai mis du temps, mais je t’ai trouvé(e) 

 L’amour c’est comme le vent qui part et qui vient on ne sait pas sa trajectoire et vers qui il va nous amener…
Bonjour patron, je ne peux pas venir ce matin, je suis séquestré(e) dans mon lit pour être torturé(e) d’amour, à cet après-midi

 J’irai n’importe où avec toi mon coeur, où que ce soit je te suis!


citation je t'aime message 

 Ma chérie je t’aime grand comme çàààààààààààààà !  Je t’aime du fond du coeur mon amour de ma vie qu’à MOI ! I love you so much


image je t'aime ma chérie  : citation je t'aime - message je t'aime
je t'aime chéri
Avoir quelqu’un dans la tête et le désirer pour toute la vie ♥

Cette façon touchante de me cajoler, de me caresser, de me mettre dans tous mes émois, cette façon c’est tout toi et Tu me manques…

Citation je t'aime  : Je pensais que les mots pouvaient faire mal, à vrai dire ton silence c’est pire .

Citation je t'aime  : Tant de personnes nous manquent qu’elles soient vivantes ou partis, elles restent toujours proche de notre coeur.

Citation je t'aime  :

 Lorsque ton cœur veut crier : ‘Je t’aime’ à une autre personne, faut-il vraiment le taire ou faut il lui laisser la liberté de s’exprimer ?


Parler toutes les langues ne sert à pas grand chose si on ignore celle du cœur.

 Entendre ton cœur battre et ta respiration tout contre moi, ça me remplit de bonheur et de joie…

Tous mes mots d’amour ne seront jamais aussi forts que les sentiments que j’éprouve pour toi … 

 Mon coeur souffre avec toi. Je suis là si tu as besoin de moi… ♥

Serre moi si j’ai besoin d’toi , soutiens moi si je baisse les bras , regarde moi dans les yeux si j’y arrive pαs et dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .

 Certaines personnes en quelques phrases vous redonnent l’envie d’avancer, le réconfort et le sourire.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -