last posts

Message d'amour SMS d'amour

SMS d'amour je te serais fidèle a toi ma belle, phrases d'amour tellement je t'aime tu embelliras de bonheur de joie dans ton cœur et messages d'amour tu connaîtras que le meilleur quand tu seras avec toi je te prendrais dans mes bras et je te crierais : je n'aime que toi oui je suis fou amoureux je suis l'homme le plus heureux toi et moi, c'est fort et si fabuleux te donner des baisers c'est un moment désiré que je ne cesse d'aimer toi ma belle, SMS  je t'aime tu es mon étincellemon amour t'est éternel.

Messages d'amour-SMS d'amour


Message d'amour 1 :

 J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi       

Messages d'amour 2 : 

Le temps s'est arrêté ici depuis que tu n'es plus la !

Message d'amour 3 : 

Je t’envoies une barque de baisers sur une vague de tendresse dans un océan d amour.

Texto d'amour 4 :
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t aime?

Texto d'amour 5 :
Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.

Texto d'amour 6 :
L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver.

autre phrases d'amour

phrases d'amour 1 :

 Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!

phrase d'amour 2 :

 Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.

phrases d'amour 3 :

Dis à l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis à la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.

Je t’envoie un bateau de caresses sur un océan de tendresse
Je t’envoie un wagon de baisers sur les rails de l amour tiré par les ailes de mon coeur pour te dire je t aime

Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire.
Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir

Jusqu'à présent, je n'avais fait de déclaration d amour qu'à des femmes que je n'aimais pas; alors je m'en tirais très bien

J’aime et c’est mon droit; je t aime, et c’est ma foi.

L amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière, de ta douceur et de ta chaleur.

Plutôt que de m’offrir une fleur d’un jour, offre-moi ton coeur pour toujours.

Pour te décrire, des mots il en faudraient des millions, mais pour n'en faire qu'un seul je te dirais perfection.

Pour venir te voir je laisserai tout derrière moi car l amour que j'ai pour toi me laisse sans voix.

Tes rayons atteignent mon coeur et me font brûler l'envie folle de t'aimer !!

L'amour triomphe de tout !!

Un jour sans te voir c'est un matin sans soleil !!

Un jour sans toi c'est un royaume sans roi !!

L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme

Jusqu'ici j'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi !!

Un amour sans confiance a autant d'importance qu'un océan sans eau !!

Ne fais jamais l'erreur de quitter quelqu'un que tu aimes pour quelqu'un qui te plait !!

Un jour tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie j'ai choisi ma vie ... et tu es parti sans comprendre que ma vie c'est TOI !!

Oublie tes soucis, oublie tes peine mais n'oublie pas que je t aime !!

Ne crois pas que mon cœur puisse t’oublier. Il peut s’arrêter de battre, mais jamais de t’aimer. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. Dois-je être un enfant pour te dire que je t aime ?

On dit que l amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.
Message d'amour & phrases d'amour & SMS d'amour photo

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t aime

Je t'embrasse autant de fois qu'il y a de bulles dans le champagne, alors secoue bien!

Quand l'amour veut parler la raison doit se taire. Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?

Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.

Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre coeur.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-