last posts

Les meilleurs messages d'amour

Liste des meilleurs 70 messages d'amour . sont les meilleurs SMS d'amour sur net, il suffit de copier le messages d'amour et l'envoyé à ton amour :

Message d'amour 1

Messages d'amour
Message d'amour

Je t'aime.

Quelques mots que je te dis, qui laissent un frisson sur ma peau, qui éclairent mon regard lorsque je te regarde, qui vivent quand toi tu souris. C'est un souffle éternel caressant tes jours, une caresse immortelle, un hymne à l'amour. Le temps passe, ces mots ne meurent jamais, j'aimerais que le monde sache qu'il n'y a rien de plus beau, que les autres n'aient plus peur de les dire, ces mots si beaux posés sans fin sur mes lèvres, sans faillir.
Je t'aime.
Gravés sur les murs de l'insouciance, ancrés dans les mailles de l'innocence, des lettres caresses, des lettres promesses où seule la vie a le droit de juger. C'est un moment sans fin, un écho infini où résonne toujours l'Amour qui nous lie.
Je t'aime.

messages d'amour 2



Le ciel est témoin de mes dires, car sous des nuages parfois gris se cachent mes mots d'amour. Je suis née pour t'aimer car depuis que je t'aime, c'est tout mon corps qui revit. C'est mon âme sans chaîne qui écrit les couleurs de la vie. Rien dans l'habitude, aucune force qui me pousse car mon sang et ma peau sont issus de l'amour. Le gris porte les secrets de mon monde émerveillé où les battements de ton coeur sont des secondes d'éternité.
Je suis née pour t'aimer.

message d'amour 3 :
Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Message d'amour 4 : 
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!

message d'amour 5 :
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

Message d'amour 6 :
J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit.

Message d'amour 7 : 

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton coeur...
Il est trop tard, vous m'aimez, j'ai vu vos peurs partir et revenir, vos timides mots qui ne demandaient qu'à caresser ma vie, vous tournez autour de mon coeur comme un ballon lâché à l'air libre qui n'ose pas encore frôler mon corps.
Il est trop tard, je le sais, vous m'aimez, oui vous m'aimez même après mes blessures involontaires, vous me faites l'amour sur les mots que j'écris, vous m'aimez d'un amour qui n'a pas encore vu le jour et cet amour sera beau, délicat, passionné et secret.
❤Et sur mes mots et ma tendresse je préfère que se dressent des sexes plutôt que des armées..

❤Que l'amour est beau sur ses lèvres offertes, quand son corps se répand sur mon âme infidèle, troublante et fragile je la regarde venir embrumer mon coeur d'un certain désir...

❤Je ne regrette pas les mots donnés, ceux que l'on a posé comme des caresses, l'encre qui a pansé d'éternelles blessures, les lettres qui ont brûlé la peau, les mots offerts vivent encore, après, plus loin que la déchirure, dans le silence des corps séparés, engendrés tel le présent qui reste sur la vie.

❤Ce que j'aime, c'est penser à vous la nuit, sans interdit ni contrainte, lorsque votre corps en demande vous supplie de m'aimer et qu'une de vos pensées se dépose sur ma peau...

poème d'amour:

❤Tu veux que je dise les mots, que je parle à ta place, sous l'éphémère instant se cache pourtant tant de lumière, sais-tu être heureux quand tu pleures dans la tristesse, lorsque tu couches ces larmes d'avoir rit sans cesse ? Je te veux sobre d'égoïsme et riche d'un temps passé.
Tes lettres sont muettes car tu voudrais ne parler que de toi. La beauté est alors ignorance, sans partage, sans mélange des couleurs de la vie.
Tu as peur de l'oubli, des ombres qui partent vivre ailleurs, parce qu'il n'y avait que toi, tu voudrais laisser une empreinte aux regards des statues qui elles ont su aimer sur les rives d'un lendemain.
Ne cherche pas, vis, ressens, touche la peau d'un rêve, ouvre ce regard qui ne demande qu'à briller, donne ce que tu as, ne serait-ce qu'un sentiment, il partira là-bas, faire éclore des fleurs aux paupières des solitaires, donne la gaieté de ton coeur quand le vent te caresse, elle saura dire "je t'aime" aux malades déçus, aux mains semées de haine et aux êtres perdus.
Regarde-moi, et c'est alors que tu auras compris le précieux des moments choisis, la quiétude d'un visage, tu pourras partir offrir ces partages et tu sauras parler le langage de l'amour.

Autres message romantique :

❤Nous étions amants bien avant les mots, avant l'échange des regards et l'envie de la peau, l'instant crée juste pour nous, cet amour unique posé depuis longtemps sur nos âmes..

❤Je n'aime que vous, voilà mon doux secret. Vous parlerez là bas de la mer et moi j'imaginerai chaque fois votre bateau. C'est un amour de sel, un sentiment si beau, la ruse des anges est un rêve qui court encore sur le flot de ma vie.
Je n'aime que vous, est-ce là un aveu ? L'amour n'a pas d'excuse et se moque des gens malheureux, je veux alors faire de lui un péché éternel où mon sourire deviendra un adieu.

❤Pleurer le soir sans que personne ne le sache , et le lendemain faire comme si rien ne c'était passé .

❤Dans ton rêve et sur ton corps, me perdre, te découvrir, sur l'eau perlée de mon désir..

❤Dans le silence doux de mon jour, je pense à vous. Sur la tiédeur de ma vie vos pensées sont caresses, je vous souhaite un bon dimanche, ici le mien est pluvieux mais empreint de tendresse.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -