Accéder au contenu principal

Les meilleurs messages d'amour

Elle pense qu'il va dire : je t'aime...Mais non. 
Il murmure un message d'amour plus importante encore.
Un message à laquelle je pense sans cesse. 
Puisses-tu ne jamais oublier que moi je crois en toi.
..Et il me tient ma main sans jamais la lâcher..
Au marathon de la vie il y a ceux qui t'abandonnent 
dès que tu perds ton souffle et ceux qui te tiennent la main 
sans jamais la lâcher.. quoi qu'il arrive pour atteindre ensemble ..la ligne d'arrivée

Tu arrives à lire dans mes yeux, les messages d'amour que je n'arrive pas à te dire, et dans le plus grand des bonheur, tu me le rends bien. Je vois dans ton regard, tout ce que j'éprouve pour toi et dans la confiance, je sens monter mes émotions en force. 

Le désir emplit mon corps. 
Je veux sentir ses lèvres sur les miennes, pleines et douces, 
sentir ses mains dans mon dos et mes cheveux. 
Je veux me perdre en lui, me dissoudre dans son corps, 
je veux que nos peaux s'abolissent l'une l'autre.
Les meilleurs messages d'amour

le soleil entre dans notre chambre et se pose sur nos corps endormis
instants de plénitude absolue pour nos deux cœurs amoureux...

Je t'aime et c'est toujours comme la première fois
Et tu fais de mes jours un bel hymne de joie,
Serrés l'un contre l'autre c'est un enchantement
Cet amour est le nôtre qu'il est doux d'être amants.

Nos corps insatiables s'epousent dans un doux tourbillon, 
La volupté de nos caresses nous transporte dans l'essence sublime de notre passion ardente... 

Je t'ai aimé, ton corps en santé 
Je t'aimerai ton corps tout brisé
Je t'aimerai à tout te rapetasser 
Et de mes bras tellement te serrer
Que tu seras bien vite radoubé 

Quel beau partage cet message amour, toi et moi, nous ne formons qu'un et sa, c'est notre destin. Aimons-nous, d'un message amour passionné et aussi et en priorité, pour l'éternité dans la sincérité. Dans un corps à corps, peau à peau et les yeux dans les yeux, à tout jamais, soyons heureux.

La mélodie venait flotter juste dans l'air 
et le disque tournait nos têtes l'une contre l'autre...
Une musique qui nous fait voir la vie à l'envers
Aux doux battements cœurs qui ne sont que les notre...
C'est sur air de jazz ou bien de rythme and blues
Que tes yeux enflammaient mon regard si triste
Les sillons libéraient des étoiles jalouses
De voir sur les Beatles ton sourire royaliste !

Je te ravauderai un être entier
Pour réparer tous tes os éclatés 
Je broderai en toi un beau tracé 
J'y dessinerai un jardin d'été 
Le soleil viendra te réchauffer ... 

Comme tu me bouleverses lorsque tu oses me dire les mots d'amour,
Ces messages d'amour qui envahissent mon coeur,
Ces messages d'amour de douceur et de velours, 
Ces mots inondés de tes sentiments 
Tous ces mots où vit ton amour pour moi

Je ferai briller le soleil au milieu de ta nuit,
Sur l’horizon lointain qui au lointain s’enfuit.
Je ferai pousser des fleurs aux senteurs inconnus,
Pour répandre sur ta peau tout mon bonheur déchu ...

Tes os, ta peau, vont se reposer
Et cette faiblesse qui t'a éreinté
Je saurai la réparer, la supprimer
L'équilibre sera bien vite arrivé
Tu sauras jusqu'où je t'ai aimé ...

... Il meurt lentement
Celui qui ne change pas de cap
Lorsqu'il est malheureux
Au travail ou en amour,
Celui qui ne prend pas de risques
Pour réaliser ses rêves
Celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
N'a fui les conseils sensés.
Vis maintenant.Risque-toi aujourd'hui...
Merveilleuse journée a vous..pensées de moi

J'entends le saphirs crépité sous le vinyle 
D'un disque encore neuf tourné dix ou quinze fois
Je repense à ses messages d'amour qu'elle soufflait à mes cils
La douceur de sa voix, ses je t'aime dit tout bas...

Posts les plus consultés de ce blog

phrase d'amour romantique

Je vous offre des plus belles phrases d'amour et de l encre et disons véritablement ...pourquoi a moment en glorifie l amour et a autre fois maudit est remet en questions ? Et il bienvenu ou a négations ? Notre erreur ou juste incompatibilité ?
Tous ces mots d'amour d'autrefois s'il te plait dis les moi Ces phrases d'amour semeurs de joie moi je les tiens de toi, Souris encore une fois ton beau sourire de roi Qui fait mon coeur de soie moi j'en ai fait mon toit.Et si l amour est n est que offrande  Si l amour est a juste valeur .... Point de phrase romantique juste un regarde juste une présence juste une joie de d aimer pad besoins d élégance juste un peut un rien  Oh une présence est un tous un silence qui parle ....
Elle m apprend que mes larmes  Mon coeur sont petits face a l immensite De la peine Mais si je la regarde elle noie mes pensees Et me fait rever Le temps d un moment Pour cela je la regarde et elle m emporte Ailleurs

Quand l âme parle la foie est…

SMS d'amour

Un SMS d'amour cela exprime tant de sentiments , cela apporte du plaisir en le lisant , c'est des SMS romantique tellement plaisant , des mots d'amour qui nous font rêver , nous emportant dans un monde enchanté , pas de laideur que de la beauté , un SMS d'amour c'est un plaisir de le partager , et surtout si il est très apprécié , j'écris ce que je ressens pour partager chaque moment que la vie nous apporte ou nous retire , pour moi c'est un plaisir , j'écris en espérant que tu me lise et être comprise !

Un sourire c'est une corbeille de bonheur , que l'on offre avec douceur , cela fait du bien au coeur , c'est comme un grand bouquet de fleur , un sourire c'est des SMS d'amour que l'on reçoit comme un cadeau et que l'on donne sans parler , c'est de la joie a partager , un sourire c'est de l'amour a donner , c'est être amoureux et se regarder les yeux dans les yeux avec un sourire merveilleux a partager à deux…

1000 mots d'amour et les meilleurs mot d'amour

La chose merveilleuse ...  parler avec les yeux ...  est qu' il n'y a jamais d'erreurs. Les regards sont des mots d'amour parfaites.
Aimer, c'est entendre les silences de l'autre,  Ce souffle léger,  Ces petites perles invisibles  Cachées au creux des lèvres, des mots d'amour étouffés Blottis dans un regard que seul l'amour sait voir. ..
Si tu me regardes bien tu verras que tout en moi te crie je t'aime même quand je me tais.
Tu sais mon pire défaut ça a toujours été de m'attacher trop vite. J'ai remarqué que plus je m'attache, plus tu vas t'éloigner. J'ai toujours eu peur de perdre ceux qui m'étaient cher. Toi tu es devenu le plus important et c'est pour ça que si je devais te perdre ou si tu devais t'éloigner je ne le supporterai. Tu es ma drogue et aujourd'hui sans toi je suis en manque.
Ton regard qui caresse le mien, Tes bras qui m'entourent dans une tendre étreinte, Tes lèvres qui s'approchent des m…