Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

  • ()
  • ()
Plus d'éléments

Follow by Email

sms d'amour poème

sms d'amour poème
Les plus beaux poème d'amour et SMS d'amour romantiques pour les amoureux(se)

Meilleurs 120 SMS d'amour

Les plus beaux SMS d'amour, et messages d'amour pour dire je t'aime ,découvrez nos plus beaux SMS d'amour à offrir:

SMS d'amour 1 :

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.

SMS d'amour 2 :

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi.

SMS d'amour 3 :

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

SMS d'amour 4 :

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
SMS d'amour 5 :
J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.
SMS d'amour 6 :
J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.
Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.
SMS d'amour 8 :
Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.
SMS d'amour 9 :
Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.
Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.
Depuis que nous sommes intimement liés, il y a une gerbe de sourires dans mes pensées, un arc-en-ciel pour les jours de pluie, une féerie d'étoiles pour la nuit.
Meilleurs 120 SMS d'amour

SMS d'amour en français 1

Je veux vivre dans un pays ou ses frontière son tes bras, son soleil ton cœur, ses lois tes sentiments, ses habitants sont toi et moi

SMS d'amour en français 2

je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. et toi tu m'envoie quoi .

SMS d'amour en français 3

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

SMS d'amour en français 4

Je suis partagé entre deux souffrances : celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours.
SMS d'amour en français 5
L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.
SMS d'amour en français 6
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime. SMS d'amour en français
SMS d'amour en français 7
J'ai demandé à dieu de l'herbe, il m'a donné une prairie. De l'eau, j'ai eu un océan. Un cœur plein d'amour, il m'a donné ton numéro ! Je t'aime
SMS d'amour en français 8
Je ne suis pas HUGO pour te dire de grands mots, et pas CORNEILLE pour te dire des merveilles. je ne suis que moi pour te dire » je t'aime. 

COMMENTS

Nom

Citation d'Amour,6,Déclaration damour,3,Fête des mères,1,Histoire d'amour,1,Images d'amour photo romantique,1,Lettre d'amour,4,message d'anniversaire,1,Message damour,5,Mot damour,2,Parole d'amour,2,Phrase damour,6,poème d'amour,30,poème d'amour triste,7,Poème romantique,2,Poème sur la vie,1,Poésie d'amour,2,Proverbe d'amour,4,Proverbes de vie,1,SMS adieu,1,SMS Aid Al adha,1,sms Aid Al fitr 2017,1,SMS Aid Al fitre,1,SMS Anniversaire,2,SMS bonjour,2,SMS bonne nuit,4,SMS damour,11,SMS RAMADAN,1,Texte d'Amour,1,
ltr
item
Poème d'amour-SMS d'amour-phrase d'amour: Meilleurs 120 SMS d'amour
Meilleurs 120 SMS d'amour
Les plus beaux SMS d'amour, et messages d'amour pour dire je t'aime ,découvrez nos plus beaux SMS d'amour à offrir:
https://3.bp.blogspot.com/-9_vWCcp2Of8/VxkYToW99uI/AAAAAAAACy8/FKN9sMrZ39UOI39GgonpA1L5UCdct_MUgCLcB/s1600/Meilleurs%2B120%2BSMS%2Bd%2527amour.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-9_vWCcp2Of8/VxkYToW99uI/AAAAAAAACy8/FKN9sMrZ39UOI39GgonpA1L5UCdct_MUgCLcB/s72-c/Meilleurs%2B120%2BSMS%2Bd%2527amour.jpg
Poème d'amour-SMS d'amour-phrase d'amour
https://msgdamour.blogspot.com/2011/09/meilleurs-12-sms-damour.html
https://msgdamour.blogspot.com/
https://msgdamour.blogspot.com/
https://msgdamour.blogspot.com/2011/09/meilleurs-12-sms-damour.html
true
7214130418998524638
UTF-8
Chargé tous les articles Pas trouvé des articles VOIR TOUT Lire la suite Commentaire Annuler la réponse suprimer PAR ACCUEIL PAGES ARTICLE VOIR TOUT RECOMMANDÉ POUR VOUS ÉTIQUETTE ARCHIVE CHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas trouvé des articles avec votre demande Retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Suiveurs Suivrer CE CONTENU EST PRIMAIRE Partagez pour débloquer Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy