last posts

SMS d'amour en français & messages d'amour

Plus beaux SMS d'amour en français :


SMS d'amour 1:


 Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdu


SMS d'amour 2 :


Va lui dire que je ne l'aime plus et que je le déteste, mais ne va pas lui dire que je te l'ai dis
en pleurant.


SMS d'amour 3 :


Quand tu passes, tu effaces comme un éclat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!


4) Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort!!!


5) Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots d'amour, et pas Corneille pour te dire des merveilles.
Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime"


6) Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes ains,
toutefois, ne se prennent à trembler.


7) Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi,
mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.

Plus beaux SMS d'amour en français et Messages d'amour en français
8) Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser

l'amour que j'ai pour toi je suis là

9) Tu as besoin d'un petit trou mince, humide et doux où tu peux passer avec ta langue et mettre
ton doigt. Tu as besoin d'un... dons.


10) Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin
de ton affection, de tes sourires, de toi.

11) Pardonne moi de m'être immiscé dans ta vie,je n'avais rien à y faire mais je n'ai pu résister. Aurais-je le courage d'attendre la sentence?


12) Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!


Messages d'amour en français:



messages d'amour 1 : 


Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

message d'amour 2 : 


Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.

messages d'amour 3 :

 On ma toujours dit que le silence n'avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu'on aime.

messages d'amour 4 :

 Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur,
est pour moi la plus terrible des douleurs.


5)  Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.


6) Je voulais passer la nuit avec toi. Coller mon corps nu contre toi. Je t'ai cherché mais je ne t'ai pas vu. Où étais-tu mon pyjama?


7) J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi.


8) Je dois te paraître maladroit,mais si je ne sais comment te cacher ma faiblesse,c'est pcq je ne sais pas maîtriser mon coeur en plein émoi.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -