last posts

SMS d'amour sentimentale

SMS d'amour

Vous cherchez des SMS s'amour?nous vous présentons les plus beaux SMS d'amour dans les supermarché.

SMS sentimentale 1 :

Dans tes bras musclés
Je me laisse aller
J'aime te regarder
Te toucher et te caresser
Voir dans tes yeux
L'amour onctueux
Des plus merveilleux
Quand on est tous les deux
Ta force m'attire vraiment
Je me sens en sécurité à présent
Mais ce que j'aime premièrement
C'est toi tout simplement
Sache que si tu serais différent
Rien ne changerait mes sentiments
Car je t'aime sincèrement, profondément
Et j'aimerais que cela dure éternellement

message d'amour 2:

Si j'avais des millions, je serai millionnaire.Si j'avais des milliards, je serai milliardaire.Mais je n'ai que des centimes, alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital

SMS d'amour 3 :

Si tu lis ce message d'amour, tu m’aimes,
Si tu le relis, tu as envie de moi,
Vous cherchez des SMS s'amour?
sms d'amour
Si tu l’effaces, tu me détestes,
Que va tu faire……?

message sentimentale 4 :
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens,
car avec les miens je peux voir les tiens.

SMS d'amour 5 :
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.

 Tu restera celui qui ma fait connaitre la vrai signification du verbe Aimer

Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur.

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.


Quoi que l'on fasse
Où que l'on soit
Je suis le plus heureux
Des que tu es là
Près de moi
Jamais je me lasse
Ce n'est que de la joie
C'est des moments merveilleux
Juste toi et moi
A chaque fois
Quand on est face à face
On ne bouge pas
C'est un instant fabuleux
Car arrive le premier pas
Pour un baiser donné comme il se doit
L'amour a pris place
On en a fait le choix
A présent on est amoureux
On se le dit à haute voix
Nous aimer, personne ne nous empêchera.



Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un cœur d'aimer...je t'aime très fort malgré tout.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -