last posts

2024 plus belles phrases d'amour

Phrase d'amour 2024

Comment trouver l'inspiration pour écrire une phrase d'amour ? Ici, vous trouverez une sélection des modèles de la plus belle phrase d'amour et phrase romantique pour toutes les occasions amoureuses, des idées de SMS chauds et mignons pour dire je t'aime, ainsi des proverbes et citations d'amour pour écrire vos propre phrases d'amour et plein d'autre chose.

Phrase d'amour pour les amoureux
La plus belle phrase d'amour
Aurais-je ressenti, à mon tour, ma chère lectrice, cet emprisonnement que je crus pouvoir libérer par ces mots étalés ? Oui, je sais que le fait d’écrire conforte ma personnalité de l’être, mais sans lecteurs autre que toi, à quoi servent-ils ces écrits ? Pour moi, peut-être, pas sûr ? Comme tu le soulignes si bien, pourtant, je continue à écrire en me foutant du possible nombre éventuel d’un lectorat, ma liberté se trouvant si justement dans cet état de fait. N’est-ce pas là mon audace ? D’être dans cet état de grâce où personne n’est véritablement invité et où, jaloux, quelque part, je ne livre rien de plus de ce qui peut être tiré du Réel ou de l’Imaginaire. Ces gens du plus tard, du quand-je-serai-mort, devront faire l’effort de venir à ces mots que je laisse comme souvenirs dont le sieur Temps effacera, petit à petit, les mots rendant encore plus illisibles, l’accessibilité de ce qui a voulu être dit et de ce qui est réellement décrit. Tout se mélange et tout s’efface…
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
Se rencontrer, ce fut se trouver.
Au moment mystérieux où leurs deux mains se touchèrent,
Eh bien voyez vous, elles se soudèrent.
Quand ces deux âmes s'aperçurent,
elles se reconnurent comme étant le besoin l'une de l'autre
et s'embrassèrent étroitement.
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
L'amour, c'est plus que de l'admiration...
L'amour, c'est s'occuper de l'autre dans les bons comme les mauvais moments, le protéger quand il est affaibli,
jusqu'à ce qu'il retrouve sa force.
L'amour, c'est partager les petits riens de la vie
comme les grands événements

Phrase d'amour pour une femme:

Si une femme t'aimait , si une femme t'aimait profondément,
et si tu avais la présence d'esprit de mesurer l'étendue de ce privilège, aucune divinité ne t'arriverait à la cheville.......
Cours la rejoindre... Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la "vraie" chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler....
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
Elle distribue de l'amour autour d'elle en marchant.
De l'amour, des étoiles, des rayons de force pure
pour irradier le monde, aimez-vous les uns les autres,
la vie est belle, si belle quand on aime comme je l'aime.
Oh oui .... Lui. Lui. Lui.

Phrase d'amour pour un homme

Un jour tout comme vous je partirai.
Mais voyez vous je pense ceci ....
Je suis une femme ordinaire,
et j'ai mené une vie ordinaire.
Aucun monument ne sera élevé à ma mémoire,
et mon nom sera vite oublié.
Mais j'ai aimé de tout mon cœur,
de toute mon âme.
J'aurai je pense ,donné le meilleur de moi même .
Et, pour moi, voyez vous ...
cela suffit à remplir une vie ..

phrase d'amour je t'aime:

Les gens disent si peu souvent qu’ils s’aiment qu’il est parfois trop tard quand vient le temps de retenir l'amour qui part...
Alors, quand je te dis je t’aime. cela ne veut pas dire que je sais que tu ne partiras jamais, mais seulement
...que je souhaite que tu n’aies pas à le faire…
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
.. Parce que c'est toi, parce que c'est moi ..
Si on me presse de dire pourquoi je l'aime, eh bien je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant ceci ...
" Parce que c'est lui, parce que c'est moi."
L'amour complice au travers de mots doux ...Et puis ..
Il y a ce moment ... Oh,oui vous savez ?
juste avant ce délicieux baiser,ce petit mot chuchoté ..
quelque chose qui vaut la peine en fait ,
Ce petit " je t'aime " glissé au creux de l'oreille

Phrase d'amour triste

On ne change jamais sans raison.
J'ai disparu comme ça du jour au lendemain ..Je n'ai jamais donné d'explications, a personne.Je suis juste partie sans essayer de savoir si j'allais blesser quelqu'un. J'ai sans doute eu peur de voir qu'en fait .
.. Je n'allais manquer a personne ..
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
Ne me dites pas de ne pas pleurer..de me calmer.
D’être moins excessive..d’être raisonnable.
Je suis une créature émotionnelle.
C’est ainsi que la terre a été créée.
Que le vent continue à polliniser.
On ne dit pas à l’océan Atlantique de se contrôler
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
Mon cœur me l'avait dit . toute âme est sœur d'une âme .
Dieu les créa par couple et les fit homme ou femme .
Le monde peut en vain un temps les séparer,
Leur destin tôt ou tard est de se rencontrer .
Et quand ces sœurs du ciel ici-bas se rencontrent,
D'invincibles instincts l'une à l'autre les montrent .
Chaque âme de sa force attire sa moitié,
Cette rencontre, c'est l'amour ou l'amitié,
Seule et même union qu'un mot différent nomme,
Selon l'être et le sexe en qui Dieu la consomme,
Mais qui n'est que l'éclair qui révèle à chacun
L'être qui le complète, et de deux n'en fait qu'un
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
Pleurer a toujours été pour moi un moyen de sortir les choses profondément enfouies. Quand je chante, je pleure souvent.
Car pleurer, c’est ressentir, c’est être humain.
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
Il est nécessaire, dans toute relation, d'oser se dire, de nommer ses sentiments, son vécu, ses émotions ou ses désirs, d'aller au-delà du silence des mots pour dépasser la violence des maux.. Toutes les maladies sont des langages symboliques, avec lesquels une personne en difficulté de santé tente de dire
ou de ne pas dire l'insupportable, l'indicible...
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
La vie avait continué après, la vie continue toujours.
Elle te donne des raisons de pleurer et des raisons de rire.
C'est une personne, la vie, une personne qu'il faut prendre comme partenaire. Entrer dans sa valse, dans ses tourbillons, parfois elle te fait boire la tasse et tu crois que tu vas mourir et puis elle t'attrape par les cheveux et te dépose plus loin. Parfois elle t'écrase les pieds, parfois elle te fait valser. Il faut entrer dans la vie comme on entre dans une danse.Ne pas arrêter le mouvement en pleurant sur soi, en accusant les autres, en buvant, en prenant des petites pilules pour amortir le choc. Oh oui ...Valser, valser, valser.
Franchir les épreuves qu'elle t'envoie pour te rendre plus forte, Et puis aussi ...plus déterminée...Dévore la cette vie.
La plus belle phrase d'amour, quand je te dis je t’aime.

Phrase d'amour pour les amoureux 

Je t'envoie un pigeon voyageur ,
Qui t'apportera beaucoup de bonheur ,
Sur ta fenêtre il se posera ,
A son cou un message accroché ,
Qui te dira que je pense à toi ,
C'est plus fort que moi ,
Je t'aime à l'infini ,
Tu remplis ma vie ,
Et constamment mes pensées ,
Je t'aime mon amour tellement mon bien-aimé !

mot d'amour 2

Je te fais autant de gros bisous qu'il y a de bulle dans une bouteille de coca-cola

petite phrase d'amour pour les amoureux 3

Un cœur à vendre: offre amour 100%, fidèle 99ans, valable au risque, pensé 24h/h, si à l'honneur tu peux le rendre....
Phrase romantique 4
On aime se pauser
Une belle liberté
Quand le lieu
Est simple et merveilleux
Le chant des oiseaux
Les arbres dansant
Il n'y a rien de plus beau
On est dans l'enchantement
C'est magnifique
Autant que romantique
On en prend du plaisir
Vraiment on se laisse embellir
On a plein d'amour dans les yeux
Notre esprit est libre et joyeux
Nos corps sont remplit de frissons
Tellement on aime et on s'aime sans modération
✿♡❀ ✿♡❀✿♡ ✿♡❀ ✿♡❀✿♡ 
les anges sont comme les diamants, on les fait pas, on les trouve cherches peut être tu trouveras un!! moi je l'ai déjà trouvé c'est déjà toujours toi.

La plus belle phrase d'amour

6 : Ce que mes yeux peuvent regarder et mes oreilles écouté, rien n'est comparable avec ta gentillesse que tu me transmet.

7 : les sucreries sont facile à acheter, les mots doux sont facile à dire mais les vrais amis sont difficile à trouver.

 : 1+1=2 yeux qui voient que toi, 1+4=5 sensés qui désirent que toi, 1+6=7 jours/7 ou je pense qu'à toi, 1+11=12 mois ou j'ai besoin de toi.
La plus belle phrase d amour
phrase-d'amour

9 : Si un jour tu te retrouves seul dans un coin étroit et tout est rouge autour de toi et le sang coule partout, n'y pas peur sache que tu es dans mon cœur.

 10 : quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi , cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi .....

Autre phrase d'amour romantique

  • Avec une épine de rose, que je m'ouvrirais les veines et avec mon sang que je t'écrirais je t'aime mon amour
  • STOP: Arrête d’appeler ce téléphone et oubli ce numéro car je te fais une nouvelle ligne et le numéro :je-t-'-a-d-o-r-e
  • Mon plus beau des miroirs est le fond de tes yeux, lorsque tu me regardes j'ai l'impression d'être le plus beau des reflets..
  • Il y a toujours autre jours autre chemin autre prière autre espoir autre larme autre peur autre aventure mais pas autre que toi.
Toutes les histoires d'amour sont des projections.
A travers l'autre on est amoureux d'une partie de soi qu'on n'a pas exploitée, la partie perdue de soi-même ♥ Pas vrai ?

C 'est drôle l'amour a de singulières terreurs et de pénibles caprices : c'est une étrange passion dont le premier mouvement est de fuir ce qu'elle cherche, et le second de regretter ce qu'elle a fui !
Pas vrai ?
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -