last posts

22 Poème romantique

Poèmes romantiques pour dire je t'aime:
nous vous offrons une belle liste du 21 poème romantique et poème d'amour avec des multitudes façon pour dire à votre copine combien tu l'aime..

Plus beaux poèmes d'amour romantique pour son déclaration d'amour ou bien des poèmes romantique pour exprimer tes sentiments, comment lui dire je t'aime en langage des poème d'amour romantique ?

Liste poème romantique:


  • T'aimer encore...

Quand tu seras contre mon corps
Endormi tel un cheval mort
Quand se voilera tous mes sorts
Je te le jure mon cher trésor
C'est vrai, je t'aimerais encore.
Comme un parfum subtil et fort
Toujours tu es le miel et l'or
Dont tu parsèment tous nos essorés
Et pour cela même quand tu dors
Je t'aime, et t'aimerais encore.


  • Écoute la clameur de mon coeur, le souffle haletant pour toi

De battre que pour toi, dédiant mes je t'aime tour à tour
Furtivement susurré la rosée de mes lèvres tout bas,
Refléter au soleil de mon âme les rimes de mon amour...


  • Aujourd'hui une journée pour nous,

L'un dans l'autre a travers un bisous,
Que notre amour ne cesse de s’arrêter,
Après tous ce temps je ne peux t'oublier,
Tu es comme cette flamme au fond de moi,
Rien et personne ne pourra me séparé de toi...


  • Je voudrais tellement reprendre ma plume,

Bloqué par un moment qui hante mes pensées,
Chaque nuit je ne fais de regarder cette lune,
Pour enfin trouver une solution pour l'oublié....
21 Poème romantique


  • Vois-tu ce que je ressens pour toi,

Cette flamme qui est au fond de moi,
Tout cela est un grand et unique amour,
Qui s'amplifie et augmente chaque jour...



  • J'aimerais pouvoir être celle qui te rend heureux,

Te réchauffer quand tu as froid comme le feu,
Car tu es l'étoile qui a Illuminé ma Vie noire,
Grâce à Toi que j'ai pu voir naître ce Nouvel Espoir,
Sans toi, mon existence aurait déjà touché à sa fin,
Pourtant Dieu nous a réuni pour ne plus former qu'un..



  • L'impression de disparaître,

Je suis différent des autres,
Un coeur blessé et fragile,
Pour tes yeux je suis invisible...


  • Poèmes Romantique 6 : Je t'ai offert une fleur,

Tu ma donné ton cœur,
En le rejetant je t'ai déçu,
En pleurant tu as disparu,
Je suis parti avec l'espoir,
Q'un jour je pourrais te revoir....


  • Ce que j'ai pû rêver ...

.
Ton amour . .non je me mens ..
(Je pensais que tu m'aimais ) . . .
Cet amour faux en passant
Me manque et pas à l'imparfait...
J'y croyais vraiment tellement
.
Ce que tu as dû te moquer
Et moi, moi , je souffrais
J'ai aimé en toute sincérité
J'ai mal et plein de regrets
Il m'était le temps de quitter
.
Je suis partie sans espoir
Le coeur en bandoulière
Je suis partie sans aurevoirs
Je suis partie faire la guerre
Je ne pense jamais te revoir
.
Mon coeur prend l'eau
Lui et moi avons si froid
Je grelotte jusqu'aux os ....
Pour te garder toujours en moi
On ne t'arrachera pas de ma peau ...


  • Jour et nuit je ne pense qu'a TOI,

L'amour que je ressens en MOI,
Des sentiments gravés pour la VIE,
Voudrais vivre avec toi jusqu’à l'INFINIE....


  • Sur le lac des sentiments

Sur le lac des sentiments
Là où l'on s'est embrassé passionnément
Je m'y suis aventurée
Dans l'espoir de te retrouver
De ma main je caresse l'eau
Tel qu'auparavant je caressais ta peau
Où est tu?
Je suis revenue
Sur le lac des sentiments
Tu me manques énormément
Une larme tombe dans cette eau claire
Je sens encore ton parfum dans l'air
Rejoins moi
A cet endroit
Où là est né notre premier baiser
Là où tu as fait de mon cœur un brasier
Sur le lac des sentiments
Je vogue en t'attendant
Espérant que tu me revienne
Et que je redevienne tienne.


  • Chaque caresse de ta part

Me fait ressentir ce désir qui m'empare
J'aime l'union de nos deux corps
Oh oui! J'en veux encore
Tes mains font le contour de mes formes
Ton amour me transforme
Sous tes baisers, je frémis
De toi, j'avais tellement envie
Je ressens en moi une douce frénésie
Cette sensation agréable telle une extasiée
En route pour conquérir le 7 éme ciel
Ensemble, nous éveillons notre plaisir sensuel
J'aime assouvir nos désirs
Avec toi j'aime prendre du plaisir
T'avoir en moi m’enivre
De ton amour j'en deviens ivre
Mon corps frissonne
Ton prénom doucement je fredonne
Donne moi en encore
Oh que j'aime l'union de nos de corps.


  • Le vent de l'amour

Sous le vent de l'amour nos deux coeurs essoufflés
S'aimaient jour après jours d'un désir passionné,
Tel un chant qui rend sourd il déjoue les secrets
Et nos âmes en retour créaient l'éternité.


  • Poème Romantique 10 : Amour posthume

Tu as laissé cette rose là où je suis décédée
Par hasard, je l'ai trouvée
Tu t'en es allé avec plein de chagrin
Tu sais, de ma mort, tu n'y es pour rien
Je vois toujours de l'amour dans tes yeux
Ne t'inquiète pas, j'hanterai toujours ce lieu
Tu pourra y sentir à jamais ma présence
Notre amour, Chéri, est immense
Non, je ne t'ai pas abandonner
Sur toi, je continue de veiller
Tu sais, la mort n'arrête pas l'amour
Moi, je t'aimerai pour toujours
Mon ange, sèche tes pleurs
Je suis toujours au prés de toi, mon cœur
Merci, pour cette jolie rose parfumée
De ton amour j'en serai à tout jamais comblée.

Poèmes d'amour


  • Je T'Aime Tant

Si je ne t'avais pas connu
Je ne sais pas ce que j'aurais fait
Car avec toi, je possède tant de douceur,
Et tant de bonheur et tant d'amour
Tu représente tant de choses remarquables.
Grâce à toi, mes sentiments ne connaissaient plus de bornes
Et mes sourires ne efface plus.
Je t'aime tant. Tu fait partie de chacun de mes moments,
Que tu sois tout près de moi ou si loin
Maintenant je ne peux te toucher qu'en pensée et en rêve.
Il me semble que c'est toi que j'attendais depuis toujours
Maintenant que tu est là, je veux que tu saches malgré tout
Que je n'ai jamais connu autant de bonheur.qu'avec toi mon amour.
Je t'aime pour ta compréhension et ton affection.
Tu as changé ma vie à jamais et la façon dont j'envisageais l'avenir. Grâce à toi, j'ai maintenant le courage d'exprimer ce que je ressens.
Nous avons partagé des pensées qui nous ont rapprochées pour toujours.
Notre amour est un don qui durera éternellement.


  • Rose, tu es...éphémère beauté.

Rose aux si doux reflets,
Tes pétales étalés,
Dévoilent tes secrets,
D'amour émerveillé.
Sous le ciel étoilé
Que l'homme a tant chanté
Tu découvre étonnée
L'idée d'éternité.


  • Sur les rives de l’Amour

Aux franges de ton cœur moi je me suis posé
Pour déposer la fleur de mon si grand amour
Sur l’aire de ton âme, moi j’y ai accroché
Les secrets du bonheur, si tu veux pour toujours.
Au nid de ta conscience moi j’ai fait renaitre
L’envie de faire confiance et de toujours donner
Pour que notre vie puisse désormais t’apparaître
Comme celle qui saura pour toujours te combler.


  • Je voudrais être dans tes bras

Au coeur d'une mer paisible
Nous irions enfin, pas à pas
Protégés par notre impossible
...
Brève fut notre saison d'aimer
Je crains maintenant le vent
J'en frémis tant juste à penser
Je n'sais plus me battre autant
Poèmes et images Romantiques, Poème d'amour trop romantique
Poèmes Romantiques
...
Les saisons se suivent je le sais
Où sont les pluies de ce mois ?
En août autrefois, il pleuvait
D'interminables averses parfois .. .
...
Embruns salés du grand large
Brumes qui corroder mon air
Je ferais bien le grand voyage
Je partirais au loin de la terre
...
Par-delà plus loin que l'hiver
J'irai t'aimant même au passé
J'aimerai à mes rêves d'hier
Rien ne sera touché ni souillé ...
...
Je pars aveuglée et sans phare
J'espère trouver une lumière
Elles sont déliées mes amarres
Je pars sans regard en arrière



  • J'aurais pris soin de ton enfance

Je t'aurais offert aussi ma main
À chaque étape des souvenances
J'aurais prié de la nuit au matin
.
Peu m'importe l'étape du voyage
Que dire des frontières, des pays
À chaque feu et à chaque virage
J'aurais été ton repos, ton sursis
.
À force de courir sans te trouver
Il y a eu hier une fuite nécessaire
J'ai craint et serments et éternité
J'en ai perdu ici mon itinéraire
.
Il n'est pas midi, je vais repartir
Au bout de ce monde, tant rêvé
Mais, rien ne me sert de courir
Je reviens en direction inversée



JE T'AI RECONNU UN MATIN
J'AI FUGUÉ POUR T'ÉVITER
TU M'AS TENDU .... LA MAIN
PUIS MON COEUR T'A AIMÉ
JE T'AI PARLÉ .... CE MATIN
JE T'AIMAIS: J'EN AI PLEURÉ
TES BRAS AVAIENT BESOIN
D'AMOUR.....ET JE T'AI AIMÉ
VOILÀ QUE ......TU REVIENS
MON COEUR EST ÉPARGNÉ ....
VOIS, REGARDE-MOI BIEN
JE T'AI TOUJOURS ..SI AIMÉ ....
OHINNI AMOUR AD DEMAIN ...




Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-