last posts

Citations et proverbes d'amour

Voila je vous présente les 8 très belles citation et proverbes d'amour :
Comment déclarer ses sentiments a un homme sans lui dire 'je t aime'

Citations d'amour 1 :

Hier je t'ai rencontré je n'imagine pas que mon cœur avait un si grand faiblesse pour toi mon amour L'amour donne l'impression de marché sur l'eau, Dans la réalité juste un pas suffit pour couler, souffrir lentement après avoir tant aimer, Dur de se relever quand tu tombe de haut..

Citation et proverbe d'amour 2 :

Les jours passent et se ressemblent, Peu a peu l'Amour grandi, Avec le temps toujours ensemble, Toi et Moi c’était pour la Vie..

proverbes d'amour 3 :

Aimé c'est manqué de liberté car en aimant ont se trouve toujours dans des situations critique.
Citation proverbe d'amour 4 :
J'aime la vie, elle m'aime aussi et pourtant un jour elle me quittera. Ce jour là bien sûr je serai mort pour toujours…
Citations  d'amour 5 :
Si je pourrai mourir d'avoir trop aimé, ma vie aura été comblée
  

Aimer, c'est s'abandonner,chanter,danser,rire,souffrir,pleurer,mais surtout exister.

Citation d'amour en image, photo proverbe d'amour
l'amour
Je vis à travers mon coeur obéissante à sa volonté, il vit en moi et je vis pour lui, plus il grandit ,plus je diminue.

Si je regarde vers le passé, j'y trouve ma vie. Si je regarde vers le futur, j'y trouve ma mort. Si je regarde vers toi mon amour, je profite de l'instant présent .

Vivre sans aimer serait mon plus grand malheur,le désespoir de ne plus me donner.

Tu vois l'amour que j'ai pour toi, dans mes yeux, tout l'absolu de mon être, ma plus grande faiblesse, c'est quand tu poses tes lèvres sur les miennes, et ma force, de t'aimer encore plus fort.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -