Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du mars, 2012

Histoire d'amour

Histoire d'amour 1: Je t'aime depuis 2ans.  Il y a 1an tu m'a mis un râteau. Je sais que toi tu ne m'a jamais aimer et que tu ne m'aimera jamais. Mais j'ai besoin de te dire ça. Tout les soir je pense à toi, je pleure des fois en pensant a toi, quand je te vois mon coeur bas à toute allure. J'ai tout le temps cette boule au ventre. Je rêve de t'embrasser, je rêve que toi aussi tu m'aime. Toutes les nuit je rêve de toi, tu hante mon esprit. Je n'ai jamais aimer quelqu'un autant que je t'aime toi. Je t'aime tellement fort que je ne peut pas déterminer la force de mon amour. Peut être que je suis condamné a t'aimer pour toujours ? Je me pose toujours cette question. Même si tu t'en fou de moi et que tu préfères les filles qui sortent avec toi alors qu'elle ne t'aime pas vraiment. Ce n'est pas grave dans tout les cas je t'aime. Personne ne peut contrôler ses sentiments. Alors voilà je t'aime plus que tout au …

Proverbes d'amour

Si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelles douleurs, quels remords,quels regrets choisirons-nous d'effacer ? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ?
Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître. De s'en défaire, de s'en libérer. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées. Parfois on gagne, parfois on perd. N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on comprenne votre amour. Vous devez clore des cycles, non par fierté, par orgueil ou par incapacité, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Faites le ménage, secouez la Poussière, fermez la porte, changez de disque. Cessez d’être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes…
Le véritable amour…

Les 5 plus beaux poèmes d'amour

Tout les poèmes d'amours que j'écris c'est pour que tu ne m'oublie pas et que tu penses à moi , je n'ai qu'une envie , t'envoyer mes lèvres pour t'embrasser avec un baiser passionné !
Poème d'amour 1: Sous une lumière irisée aveuglante de douceur J'aimerai te rejoindre dans un élan de tendresse Avec pour seul plaisir l'ivresse d'un bonheur De s'envoler corps et âmes dans une liesse ... Là où je ne craindrais plus ce froid près de toi A rendre jaloux le mauvais temps, par ton beau soleil Celui qui sait de ses rayons chauds faire naître l'émoi Dans mes pensées par d'irremplaçable merveille...
Poème d'amour 2: Seule dans cette pièce sombre, mon amour je t'attends Avec impatience afin de retrouver ce gout d’éternité Toute blottie contre ton corps que j'orne de mes sentiments Pour un délicieux partage et en une douce complicité Qu'une envie soudaine me prenne comme par surprise De vouloir sentir ton jolie cœur flam…

Déclaration d'amour: Je l'aime

Lui offrir ma rose sous une déclaration d'amour Ouverte et épanouie, Pour des nuits dans l'oubli. Lui offrir ma rose, Tout en prose  Pour des instants magiques de pauses. Lui offrir ma rose, Pour combler sa vie morose, La remplir de soie rose, Pour des moments divins  Jusqu'à l'overdose. Lui offrir ma Rose,  Tout simplement pour lui dire,  Combien Je L'Aime...
déclaration d'amour : Son visage... Quel merveilleux paysage.  Il la voit partout.  Obsession Angélique Venue de nul part, Magnifiant ses jours,  Sublimant ses nuits. Son visage, Beauté d'une infinie douceur, Souriant à chacun de ses passages, Laisse en moi les prémices  D'un délicieux voyage. Son visage, Entre Ciel et Terre, Entre Terre et Mer, Provoque en mon Coeur, Un raz de marée de tendresse. Son visage,  Il ne veut l'oublier, Il ne veut l'effacer.  Son visage, Reflet de l'Amour, Est le plus merveilleux des présages...
Enveloppée dans la brume de ses rêves,
Son corps s'élève e…