last posts

Poème d'amour pour la femme de ma vie

Poèmes d'amour pour la femme de sa vie, poème d'amour pour toi ma femme, à ma chérie la femme de ma vie, je t'aime.

Fleur de la vie..

La fleur est une âme belle et parfumée.
la femme s'enflamme devant sa beauté.
Aussi unique que magique
elle plait au yeux,son parfum si delicieux
là met à l'oeuvre à chaque minute qu'elle s'ouvre à la vie.
La beauté d'une femme est éphémère
met celle du coeur est infini.
L'âme est la beauté de tout un art.
Celui d'être aimé et d'aimer la vie comme une fleur,simplement.

Ce matin j’ai ouvert la fenêtre de derrière
Celle qui donne dans le jardin face au saule pleureur
Mes yeux encore remplis de toi dans la lumière
Que le soleil illuminait de tout son cœur
Un café à la main pour bien me réchauffer
Et puis là dans mon nez profondément ancré
L’odeur de ton parfum qui flotte dans mes pensées
Et me rappelle combien ta voix douce me parlait
Le soleil brillait sur la terrasse désertée
De nos sourires, de nos regards, de nos mystères
De cet amour, de cette lueur, de cette clarté
Qui rayonnent encore en ce début d’hiver
Alors voyant le temps qui sans rien faire passait
Sans toi à mes côtés, mon esprit réveillé
Ce matin j’ai compris que mon âme existait
Attendant ton retour, mon cœur s’est éveillé
J’ai fini mon café, suis monté me laver
Et puis devant la glace je me suis regardé
J’ai senti tes mains qui doucement caressaient
Mon visage attristé et je me suis rasé…

Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction, et même, dans certains cas, le désir et l'amour. voila des Poèmes d'amour pour la femme de sa vie

Pour toi ma femme

Je vois dans tes yeux une immense détresse, je m'approche avec délicatesse, tu me souris avec tendresse, et alors tu te confesses, tu m'avoues ta faiblesse qui te fais agir avec maladresse, et qui t'apporte tant de tristesse, alors je te conseille en souplesse de réagir avec sagesse, doucement ta main me caresse, gentiment tu t'empresses de me remercier avec politesse, puis tu te mets à rire avec allégresse en m'appelant "ma princesse". 

je t'aime :

Poème d'amour pour la femme de ma vieJe t'aime, l'intensité de ton regard me fascine, et quand sur tes lèvres un sourire se dessine, je ne fais aucun effort pour contrôler mon corps qui se tend, gourmand, vers toi, nous entrelaçons nos doigts, nos lèvres se joignent pour un langoureux baiser, puis dans une étreinte brûlante, nous ne formons plus qu'un pour une union parfaite et puissante, notre jouissance charnelle est tellement désirée, que je ne peux retenir un cri de bonheur, un cri qui vient du plus profond
de mon cœur, je veux pouvoir t'exprimer mon amour, te dire que tu es toute ma vie, que sans toi je ne serais rien, et cela je le maintiens, tu as su faire preuve de patience, pour me redonner confiance, je me sens enfin devenir femme et que celui qui ne me comprend pas me blâme, j'ai besoin de toi chaque jour, tu m'apportes tant d'amour...

A ma chérie;

Tu remplis mon monde avec tant de bonheur et de joie, tu es mon chevalier en armure étincelante. Tu es une personne pour qui, j'ai attendu toute ma vie, merci d'en faire partie.
Grace à toi mon amour
Tu es ma raison de vivre, tu as réussi à changer ma vie, avec toi, je me sens enfin libre, tu es celui que je cherchais, tu es celui que j'attendais, maintenant que je t'ai trouvé, c'est sûr que je vais plus te lâcher...

la femme de ma vie

Toi qui est celui que j'aime, toi qui est celui que je veux, toi qui est la femme de ma vie, je tiens a te dire que tu es la personne la plus importante dans ma vie celui qui me fait oublier mes soucis, je t'ai attendu si longtemps ton amour est dans mon sang...

Autres poèmes pour la femme de ma vie :

Je prendrais un billet d'amour pour un séjour autour de ton coeur, j'apporterais une fleur pour te chanter chaque jour avec le tambour de mon coeur qui bat toujours pour te dire que je t'aime sans détour... Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.

La première fois, à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai cessé de penser à toi, je n'ai désiré que toi voilà pourquoi, même quand ça n'allait pas entre nous, je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime! Si je te disais que ta présence dans mon univers fait battre mon coeur, que croiser ton regard me donne envie de vivre pour encore te voir, qu'entendre le son de ta voix apaise mon chagrin, que sentir la caresse de ta main me remplis de joie, que sentir ta chaleur me transporte de bonheur, tu me dira que je suis folle! oui folle de toi...



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-