last posts

Sms d'amour pour souhaiter Bonne journée mon amour

SMS d'amour matinal pour souhaiter Bonne journée mon amour mon cœur , message bonne journée chéri.

Je t'offre mon coeur, Et qui j'espère accompagnera ton bonheur, Je t'offre mon âme, Celle qui brûle pour toi comme une flamme., Je t'offre mon futur, Pour une vie moins dure, Ainsi je m'offre à toi, Car ma seule passion c'est d'être auprès de toi. Bonne journée mon amour .
Sms d'amour pour souhaiter Bonne journée mon amour
Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

SMS Bonne journée:

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée.

bonne journée mon amour, merveilleuse en t’envoyant plein de SMS je t'aime.

Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.

Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée

Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous et Bonne Journée.

Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.

Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi, je t'aime.Bonne journée mon amour

L’amour c’est magique, surtout avec toi ! Je pourrais passer mes journées entière à tes cotés et tu me manquerais quand même. Je t’aime. Bonne journée

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.

Sms d'amour pour souhaiter Bonne journée

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.

Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…

Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…

Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.

Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.

sms d'amour pour souhaiter une bonne journée à son chéri

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dis bonjour et bon chance pour chaque jour

La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée

Sms d'amour pour souhaiter Bonne journée mon amour
Ta nuit est fini, La mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime si fort Ta princesse Baisers

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi, Je me suis réveillé avec l'idée de vous, Je passe la journée avec le désir de vous !

Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t’aime à la folie.

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée

Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri. Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -