last posts

SMS bonne année 2023 - message bonne année 2023

SMS Bonne Année 2023

SMS bonne année  2023 - message bonne année 2023



Bonne année 2023,  Bonne et heureuse nouvelle année, message bonne année, SMS de bonne année 2022, message bonne année 2023,  SMS bonne année 2023 .
Regarde autour de toi mon amour on est déjà en 2023, et nous sommes toujours heureux ensemble, Une grande pensée pour toi et bonne année je t'aime pour la vie . 

Je te souhaite 12 mois de joie 52 semaines de plaisir 365 jours de succès 8760 heures de santés 52560 0 minutes de chances d’amour .

SMS Bonne Année 2023

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 2 tonnes de bonnes nouvelles !

A tous je souhaite une bonne et heureuse année pleine de santé et prospérité et surtout beaucoup de succès.

Mon chéri par ce SMS je veux te présenter mes vœux amoureux… Que ce texto d’amour de Bonne Année 2022 touche ton petit cœur et le remplit de bonheur. Je te fais de gros bisous de partout.
Bonne année Je t’aime, Bonne Année tu me manques, Bon Ané j’ai besoin de toi… Sans toi je ne sais plus écrire, sans toi je ne sais pas vivre… Sans toi tous les mots, tous les vœux perdre leur sens… sans toi ma vie est vide, sans toi mon existence perd tout son sens… Un seul être vous manque est tout est dépeuplé… je t’aime

Je fais le vœu que cet an nouveau soit pour toi et pour tous ceux qui te, sont chers une année riche en joies durables et en bonheurs intenses!

SMS Bonne Année

Que cette nouvelle année vous apporte le bonheur, la réussite, le succès, dans vos projets et l'accomplissement de vos rêves!Bonne année
Jour après jour l’année fait le tour et voila le retour de plus beau jour plein de bonheur et un petit mot pour ce jour bonne année 2023
Une mélodie légère. Des mots flottants dans l’air…des roses …et des bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur Bonne année!
Pour cette nouvelle année, je te souhaite des moments de joie intense, entourés de ceux que tu aimes!
Un Nouvel An pour un… Nouvel élan ! Que cette nouvelle aventure qui commence vous apporte son lot de joie, d’amour et de chance, que tous vos rêves et vos espérances se réalisent dans l’abondance et que chacune de vos résolutions annonce une nouvelle vie, pleine d’émotion !
Chers amis, je vous souhaite que toute l’année soit à l’image de celle que nous venons de passer à vos côtés : joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d’amitié !
Que la nouvelle année soit celle de nous retrouver et de partager des moments sincères, d'échanger nos confidences, nos joies, nos souffrances, celle d'apprécier nos silences, nos rires et nos larmes. Bonne et heureuse nouvelle année!
Fais un vœu, un vœu fou et grandiose et consacre cette nouvelle année à le rendre réalisable! Bonne année!
Pas de douleur pa de malheur, une vie pleine de bonheur, de sentiment et de chaleur, pour une personne de valeur, c ma façon de te dir bonne anné 2023
Je souhaite que cette année soit comme des math: des amis à adicioner, des enemis à soustraire, du bonheur à multiplier et des tristesses a diviser...
Je vs souhaite une bone anné du bonheur dé envis d la chance dé surprises dé rebondissements du suspense de l'émotion d la folie de l'optimisme de l'humour
Bonne année 2023 à toi et à toutes les personnes que tu aimes. Que les 12 mois à venir soient tendres et pleins d'amour. Que de Janvier à Décembre tu sois heureuses. Gros bisous
Bonne Année 2023, Souhaitez bonne année à vos amis, Meilleurs Vœux, Message Bonne Année 2023, msg bonne année, bonne année d' amour 2023 bisous .





Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-