last posts

Les meilleurs paroles d'amour doux

Tu es mon amour pour toujours, tu es mon unique amour, tu es mon homme, mon amour, ma vie, mon destin, tu es mon amour éternel, tu es toute ma vie mon amour, tu es l'amour de ma vie je t'aime, je t'aime très fort mon amour, je t'aime tu es l'homme de ma vie
Paroles d'amour

Paroles d'amour courtes :

Tu es mon rayon de soleil
Celle qui m'ensorcelle
Tu es mon trésor
Celle aussi précieuse que de l'or
Tu es ma lumière
Celle de mes prières
Tu es mon refuge
Celle qui jamais ne me juge
Tu es ma fleur
Celle qui a touché mon cœur
Tu es mon amour
Celle que j'aime depuis toujours
Tu es celle qui me comble
Je ressens de bonnes sondes
Tu es tout ce qui compte pour moi
A présent je n'appartiens qu'à toi

Il faut savoir protéger la personne qu'on aime : la protéger de tous les maux que la terre peut lui infliger. La protection n'est pas forcément violente, elle peut être douce : un câlin qui dit ne t'en fait pas je suis avec toi, une caresse qui nous rassure ou encore un baiser qui nous coupe du monde.
Vouloir protéger, rendre la personne heureuse quitte à oublier son propre bonheur, vivre avec elle simplement : je pense que ces choses là ne s'apprennent pas, elle vienne naturellement le jour où l'on tombe vraiment amoureux

Je pense que je suis follement amoureuse de toi et que je ferai tout pour faire de ta vie un paradis..

 "On est toujours entrain de se battre pour rester ensemble et même si on s'aime très fort je crois malheureusement qu'on prend nos rêves pour des réalités "

 "Je sens que ma vie part dans tous les sens en ce moment. comme si elle était faite de plein de petits bouts de papier et que quelqu'un venait de brancher un ventilateur. Mais quand je te parle, c'est comme si le ventilateur s'éteignait momentanément. Comme si les choses commençaient enfin à avoir du sens. Tu me rassembles, tu fais de moi un tout, et c'est très important pour moi."

Parole d'amour 4 courte :

"J'ai aimé jusqu'à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer."

Paroles d'amour langues :

"notre amour"

Tu m'as offert cette rose immortelle
Signe de notre amour éternel
Jamais elle ne fanera
Tout comme notre amour ne mourra

Elle symbolise la passion
Que nous partageons
Ses pétales rouges
Qui libèrent un parfum lorsqu'elles bougent

Cette rose représente l'amour que tu as pour moi
Elle montre à quel point je suis importante pour toi
Je l'a pose chaque nuit à coté de moi
Car chaque nuit j'aimerai que tu sois avec moi

Elle a renforcé notre amour
Qui s'éternisera pour toujours
Merci de ce merveilleux cadeau
Qui pour moi est le plus beau

Parole d'amour 2: "un papillonné"

j'aimerai être un papillon
Pour voir le monde d'une autre façon
Fraîchement sorti de mon cocon
Et avoir des ailes qui battront


J'aimerai être un papillon
Pour me poser sur les bourgeons
Et butiner les fleurs
Tout comme je butine ton cœur

J'aimerai être un papillon
Pour vivre librement, sans contradiction
Ne sortir que lorsque le soleil brille
Sans voir ma vie partir en vrille

Oui, j'aimerai être un papillon
Et pouvoir survoler les habitations
Sans aucune hésitation
J'aimerai être un papillon
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -