last posts

poème bonne fète A toutes les femmes á loccasion du 8 MARS

Pour toi : Mama , maman ,Yemma et pour toutes les femmes du monde,bonne fête A toutes les femmes á l'occasion du 8 MARS

Poème FEMME


Chère femme 
Je vous aime !
Parle-moi pas à pas
Des moments de nostalgie
Allumés comme une bougie
Chère femme
Raconte-moi ce combat
Attisé par une flamme
Qui flambe l'âme
Jusqu'à ce trépas.
Chère femme
Je te suivrai là où tu vas
Ici, ailleurs ou là-bas
Car sans toi je vis ici-bas
Chère femme
Encre entêté d'une plume
Un poème sans rimes
Une fleur anonyme
Chère femme
Pour toi, je poème 
Encore je vous aime
Ma main dans ta main
Beau sera notre demain
Un monde si plein
De joie comme ces refrains

Et bonne fète A toutes les femmes á l'occasion du 8 MARS

Comment pourrai je oublier tout cet amour que tu m'as donnè
Comment pourrai je oublier toutes mes larmes que tu as sèchè
Comment pourrai je oublier ton regard et ton sourir qui m'ont fais rougir
Tes caresses qui toutes les nuits m'ont innondès de plaisir
Tu as su pènetrer dans ma vie et dans mon coeur
Effaçant en moi mes peines et mes douleurs
Tu as su m'aimer sans haine et sans rancoeur
Tu seras toujours moi
Cette femme magnifique et sublime
poème bonne fète A toutes les femmes á l'occasion du 8 MARSPleine de charme et caline
Sensuel et coquine
Femme á la beautè divine
Tu m'as dèvoilè tout tes charmes
Ton regard envoutant et ton corps excitant me dèsarme
Ó noble dame
Je t'aime de toute mon áme
Tu es cette femme qui me fait tourner la tète
Tu es cette femme que je ne veux pas perdre
Tu es ce mom en majuscule
Qui jaillit de mon coeur de l'aube au crèpuscule
Dans mon coeur je t'ai gravè
Dans ma vie tu occupes mes pensèes
Sans toi je cesse d'exister
Je t'offre mon áme Ó femme de ma vie gravèe dans mon esprit
Toi qui á su donner un sens á ma vie
Tu es ma vie 
Mes jours et mes nuits
Aime moi tel que je suis
Toi ma vie si profonde
Pour toi je succombe
Tu es ma vie la meilleur
Et pour toi femme je me meurs
Tu es mon ange descendu du ciel
Mon arcange mon soleil qui m'émerveille
Ces lèvres mouillèes au goût de miel qui me font chavirer
Mot d'amour
By : Mot d'amour
Un excellent moyen de capturer le cœur de votre bien-aimé est à travers des poèmes d'amour. Le monde apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -