last posts

les poeme d'amour les plus touchant

Les poème d'amour sucré et les plus touchant pour te faire plaisir , à ton oreille , je voudrais te dire des mots d'amour qui te feront rire et oublier tes soucis , je te dirai des poèmes d'amours qui te feront vibrer , frissonner , des phrase d'amour pleins de tendresses , qui sur toi glisseront comme des caresses , des plus beaux poèmes romantique qui te diront que tu es ma passion , ma raison de vivre et que je t'aime à en mourir !

Soirée romantique
Belle et magique
Champagne à volonté
L'amour passionné

Musique magnifique
Douce et féerique
Bisous savourés
Caresses prononcées

Moment envoûtant
Forts sentiments
Des étincelles pleins les yeux
Voilà notre vie en amoureux

Le désir se fait surprenant
Quand notre plaisir se fait prenant
Oui, la passion est une bénédiction
Qui nous donne des frissons


Je t'aime d'un amour

Qui augmente chaque jour
Avec toi c'est le paradis
Maintenant je savoure la vie
T'avoir à mes côtés
Je ne cesse de rayonner
C'est du bonheur dans mon cœur
Tu m'apportes que le meilleur 
Me passer de toi, je ne peux pas
J'en perdrais mon sourire, ma joie
Alors, je vais te garder et te chouchouter
Mais en priorité t'aimer, te désirer et te choyer
Tu es une perle pleine de tendresse
Tes gestes sont dans la délicatesse
Sache ce que je ressens pour toi
C'est un amour puissant qui est en moi


Je ne résiste pas
Quand je suis avec toi
L'envie de te toucher
Te donner des baisers
La chaleur de ton corps
Les poème d'amour sucré et les plus touchant pour te faire plaisir , des plus beaux poèmes d'amour, je t'aime à en mourir !
Poème d'amour
J'en ra-folle et encore
Je retiens mes mots
Tellement j'ai chaud
Caresser ta peau
De bas en haut
Puis respirer ton parfum
J'aime et tu aimes, c'est certain
Prenons du plaisir 
A n'en plus finir
Toi et moi avec le cœur
Pour notre plus grand bonheur


Je n'ose pas te toucher
Tu me dis de me laisser aller
Pas facile d'aimer avec un cœur brisé
Alors je me force pour y arriver
Car je sais qu'avec toi je suis en sécurité
J'avance d'un pas, puis deux, puis trois
Et me voilà lentement dans tes bras
Corps chaud et tellement parfumé
J'aime le respirer et là, me pauser
Je ne bouge plus, je ne dis rien
Oui lmaintenant, je suis vraiment bien
Doucement on se regarde dans les yeux
Je suis heureuse, tu es heureux
Et tendrement on se donne un baiser
Dès plus tendre, dès plus passionné


Les vagues se jettent sur nous
Cela nous donne des sensations de fou
On ne bouge pas, tu t'accroches à moi
Pour nous, c'est du bonheur et de la joie
C'est un moment merveilleux à deux
Ça nous apporte des émotions, c'est fabuleux
Il n'y a que du plaisir à prendre
Comme le désir se fait attendre
On est dans un lieu magnifique
Alors tout ça pour nous c'est un poème d'amour fantastique
On est habillé, tout mouillé
Mais rien ne peut nous arrêter
L'amour ne se nouera pas
Car on s'aime toi et moi


On aime s'enlacer
Et échanger nos baisers
On aime ce moment
Pleins de sentiments

On aime le silence
Entrer dans la cadence
On aime profiter
De ce bonheur avancer

On aime ces heures
Où battent nos cœurs
On aime ce partage
Où l'on tourne la page

On aime être toi et moi
Rien que tous les deux
On aime cet instant, c'est merveilleux
Car c'est notre amour que voilà
Mot d'amour
By : Mot d'amour
Un excellent moyen de capturer le cœur de votre bien-aimé est à travers des poèmes d'amour. Le monde apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux.



Font Size
+
16
-
lines height
+
2
-