last posts

poème d'amour qui rend la folle amoureuse

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon d'aimer, mais, il n'y a qu'une bonne façon d'exprimer son amour..un poème d'amour qui rend la folle amoureuse...

Certains ne comprendront pas, je fais l'amour aux poème,
Chaque jour qui s'installe, je déboutonne les maux.
Parfois les lettres sont mâles, et l'innocent un idiot,
Mais qu'importe l'endroit,
Ou la lèvre sur ma peau, moi, je déculotte le mal, je fais l'amour aux poème d'amour.

Où sont mes folies,

Mes envies
Et mes rires.
Est ce la vie,
Où le temps qui s'enfuit
Moi qui vieillie,
Oh qu'elle était douce
Cette mélodie
Ce chant, sans chagrin
Juste tes mains
Ton sourire, et nos matins.
Partir,
Avant t'oublier pourquoi
On a aimer, chanter
Les poèmes d'amour ne suffiraient pas.
Ma plus belle histoire
C'est Vous.
Je t'aime d'un amour non pas d'un instant mais d'un amour qui parfois me donne envie de sauter par la fenêtre tellement mon coeur est sur le point d'eclater

Mon amour, tu as le goût,
De l'espoir qui fait vivre,
Pourtant il y a toujours,
La peur au bord de tes yeux,
Je sais, chaque jour qui passe,
Est un parfum cruel qui enivre,
poème d'amour qui rend la folle d'amour
Mais ne pense pas aux cieux,

Ni à ceux qui trépassent.
Aime moi pour ce que je suis vraiment,
Aime moi de ce que les autres n'ont pas,
Même quand mon coeur blessé n'ose franchir le pas,
Et ma voix haute avouer tout ce que je ressens.
Viens toujours sur mon coeur,
Que je te rende heureux,
Pas besoin des "je t'aime",
Nos lèvres n'ont pas le temps.
Pose toi sur mon corps,
Abreuve toi de ma peau,
Là où l'onde sanguine,
Construit l'amour encore.
Aime moi un jour, peut-être juste une fois,
A l'aube de cet amour qui ne sera que toi,
Ne laisse pas le vent disperser toutes les cendres,
De nos mains séparées qui ne voulaient qu'apprendre.
Vis de toutes ces heures,
Qui nous lient toi et moi,
L'aiguille trotte inlassablement,
Sur l'horloge de malheur.
Respire de ce souffle,
Que je mets sur ta bouche,
Qu'un vent nouveau te touche,
T'apaise et te libère.
Offre encore cet espace,
A ma main dans la tienne,
Tant que nos doigts voudront bien,
Toucher sans avoir fait de peine.
Aime moi pour la vie, aux grands frissons du temps,
Pour qu'ils gardent le souvenir de ces précieux instants,
Où nous avons bu à l'eau vive de chaque sentiment,
Aime je t'en prie, aime moi au présent.

Tu me tueras
Si tu t'en vas
Tout simplement
Si tu t'en vas

Parlez-moi de lui
Vous le savez bien
Il est toute ma vie
Oh je vous en prie
Ne me cachez rien
Que fait il là bas
poème d'amour qui rend la folle amoureuse
S'ennuie-t-il sans moi
A t il des amis
Parlez-moi de lui
Dites-moi les mots d'amour
Les poème d'amour qu'il a dits
Dites-moi pourquoi
Il ne m'écrit plus
Je ne comprends pas
Je ne comprends plus
J'ai si mal de lui
Parlez-moi de lui
Quand vous l'avez vu
Hier dans la rue
Avait-il quelqu'un
Quelqu'un à son bras
Regardez-moi bien
Et répondez-moi
Vous ne dites rien
Alors dites moi
Si elle est jolie
Plus jolie que moi
Et lui dans ses yeux
Etait il heureux
Oh je vous en prie
Même si j'ai mal
Parlez-moi de lui
Parlez-moi de lui
Oh dites moi

"J'ai besoin de toi, besoin de tes bras, besoin que tu sois là pour apaiser tout ce qui ne va pas."
A chaque fois que j'ai rêvé de votre main sur ma peau je me suis réveillée avec des larmes de plaisir sur le corps, doux rêves où nos âmes brûlantes vivaient d'un feu d'éternité.
J'ai rêvé de vous comme on rêve à la nuit,
En regrets défendus sur des corps étalés,
J'accrochais votre âme sur le lit de ma vie,
Et buvais cette heure qui se laissait aimer.
L'amitié dans l'amour lorsque la lune éclaire,
Les caprices interdits de nos mains et nos yeux,
La chemise tombée et votre peau si claire,
Nu à nue, enchantés sur le tombeau des Dieux.
J'ai rêvé de vous en douceur indiscrète,
Quel est cet amant que mon coeur a choisi,
Pour enflammer le râle de ma plainte secrète,
Et attiser le feu de notre amour maudit.

Je vais parler d'amour, sur la vie, le présent, sur vos jardins d'hiver et sur vos rires que j'aime tant, faut-il une aile à ma demande ? Non, nos rêves seront suffisants, je vais dire la folie, le plaisir de vous caresser de mes poème d'amour lorsque la solitude guette et que l'ennui vient très tôt.
Je vais vous dépouiller de vos faiblesses, vous enivrer de ma luxure littéraire, à vos fenêtres et sur mon sein, vous offrir cette érotique blessure par la douceur d'une étreinte mère et le désir coulant à votre joue, mes lettres souveraines baveront jusque dans votre cou, des années d'abstinence et les voeux d'une reine, je vais vous dire la beauté d'un corps de femme sous la neige d'un jour, là où sa hanche se découvre, dans ses cheveux défaits le monde ne vit plus mais dépose des siècles d'envie sur sa bouche nubile.
Je vais porter l'opium de mon fruit jusque sur vos lèvres devenant un baiser langoureux qui trouvera réponse, chanceux et fier de goûter à l'eau endormie, mes mains remplies d'étoiles, je frôlerai le mouvement de votre gorge suppliciée par l'ivresse et mon ventre amoureux défiera vos saisons en donnant la vie à des fleurs secrètes qui porteront vos noms.
Texte de Carole Riquet, tous droits réservés, interdit de reproduction ou d'utilisation, protégé par les articles du Code de la propriété intellectuelle.
Mot d'amour
By : Mot d'amour
Un excellent moyen de capturer le cœur de votre bien-aimé est à travers des poèmes d'amour. Le monde apprécient les poèmes d'amour bien pensés, doux et beaux.
Commentaires



    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -