Fourni par Blogger.

Rechercher dans ce blog

  • ()
  • ()
Plus d'éléments

Follow by Email

sms d'amour poème

sms d'amour poème
Les plus beaux poème d'amour et SMS d'amour romantiques pour les amoureux(se)

Tu m'oublieras

Un jour, un soir sans qu'tu t'en doutes,tu m'oublieras . Parce que d'autres yeux sur ta route . Mais c'est comme ça ...Tu m'oublieras.

Un jour, un soir sans qu'tu t'en doutes,tu m'oublieras .
Parce que d'autres yeux sur ta route .
Parce que les mots peuvent pas tout faire et que le temps ,
C'est quelque fois pire que la guerre ,pire que les gens.
Tu m'oublieras sans désespoir et sans souffrance ,
Comme une partie de nous,qui s'en va .
Parce qu'on ne peut pas toujours attendre sans savoir ,
Et qu'on se fait souvent surprendre ,par l'histoire.
Tu m'oublieras ,là tout au bout de ton sillage 
Comme quelqu'un qu'on dévisage mais 
Tu oublieras même mon visage..
Comme ces chansons, dont il ne reste que quelques mots 
Comme ces adresses qui ne te laissent qu'un numéro
Tu m'oublieras ..J'aurai du mal à refaire surface 
J' me retiendrai au fil qui casse,du bout des doigts ..
Et je voudrai encore te parler mais mes mots 
Quelque part se seront noyés dans d'autres eaux
Tu m'oublieras oui et pourtant ..
J' voudrais tellement pas qu'on se laisse .
Mais c'est comme ça ...Tu m'oublieras.
Tu m'oublieras poème

COMMENTS

Nom

Citation d'Amour,6,Déclaration damour,3,Fête des mères,1,Histoire d'amour,1,Images d'amour photo romantique,1,Lettre d'amour,4,message d'anniversaire,1,Message damour,5,Mot damour,2,Parole d'amour,2,Phrase damour,6,poème d'amour,30,poème d'amour triste,7,Poème romantique,2,Poème sur la vie,1,Poésie d'amour,2,Proverbe d'amour,4,Proverbes de vie,1,SMS adieu,1,SMS Aid Al adha,1,sms Aid Al fitr 2017,1,SMS Aid Al fitre,1,SMS Anniversaire,2,SMS bonjour,2,SMS bonne nuit,4,SMS damour,11,SMS RAMADAN,1,Texte d'Amour,1,
ltr
item
Poème d'amour-SMS d'amour-phrase d'amour: Tu m'oublieras
Tu m'oublieras
Un jour, un soir sans qu'tu t'en doutes,tu m'oublieras . Parce que d'autres yeux sur ta route . Mais c'est comme ça ...Tu m'oublieras.
https://3.bp.blogspot.com/-QB1D1g9I5XU/VxF8v8tLe7I/AAAAAAAACtE/PX45ih1j810eHsDmYSNZ11dKXUPsh1deQCLcB/s1600/Tu%2Bm%2527oublieras.jpg
https://3.bp.blogspot.com/-QB1D1g9I5XU/VxF8v8tLe7I/AAAAAAAACtE/PX45ih1j810eHsDmYSNZ11dKXUPsh1deQCLcB/s72-c/Tu%2Bm%2527oublieras.jpg
Poème d'amour-SMS d'amour-phrase d'amour
https://msgdamour.blogspot.com/2016/04/tu-moublieras.html
https://msgdamour.blogspot.com/
https://msgdamour.blogspot.com/
https://msgdamour.blogspot.com/2016/04/tu-moublieras.html
true
7214130418998524638
UTF-8
Chargé tous les articles Pas trouvé des articles VOIR TOUT Lire la suite Commentaire Annuler la réponse suprimer PAR ACCUEIL PAGES ARTICLE VOIR TOUT RECOMMANDÉ POUR VOUS ÉTIQUETTE ARCHIVE CHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas trouvé des articles avec votre demande Retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Suiveurs Suivrer CE CONTENU EST PRIMAIRE Partagez pour débloquer Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy