Lettre bonne journée mon amour

plus belle lettre d'amour pour dire a votre partenaire bonjour et bonne journée? voila la plus belle lettre d'amour bonjour mon amour.

Bonjour mon tendre amour ...

. Je veux juste te parler un instant ...
.
~ Peu importe le temps, peu importe l'espace,
il y a entre nous ce fil d'amour qui ne saura être rompu.
~ Peu importe les chemins que nous ayons choisis,
ils se réunissent à des points précis, en notre cœur.
~ Peu importe ces différences que nous avons en
nous, notre amour a la même continuité que la
lune. La lune qui sait que le soleil viendra ...
image Lettre bonne journée mon amour~ Peu importe notre apparence, l'argent ou le travail:
nous savons que notre seule vraie beauté
se trouve dans nos âmes.
~ Peu importe la joie ou la tristesse, si nous sommes
ensemble pour les partager.
~ Peu importe la couleur de notre peau, nous sommes
liés par notre humanité.
~ Peu importe de perdre peu à peu notre jeunesse,
nous voyons l'autre comme un être dynamique et vivant.
~ Peu importe que notre romance disparaisse, si nous
pouvons nous appuyer épaule contre épaule .
~ Peu importe la fatigue qui pourrait nous vaincre, nous
puiserons à même la force de l'autre.
~ Peu importe le temps qu.il nous reste à passer sur
cette terre , notre amour vivra éternellement. ~
~ Mon aimé ... .

COMMENTS

Nom

Citation d'Amour,6,Déclaration damour,3,Fête des mères,1,Histoire d'amour,1,Images d'amour photo romantique,1,Lettre d'amour,4,message d'anniversaire,1,Message damour,5,Mot damour,2,Parole d'amour,2,Phrase damour,6,poème d'amour,30,poème d'amour triste,7,Poème romantique,2,Poème sur la vie,1,Poésie d'amour,2,Proverbe d'amour,4,Proverbes de vie,1,SMS adieu,1,SMS Aid Al adha,1,sms Aid Al fitr 2017,1,SMS Aid Al fitre,1,SMS Anniversaire,2,SMS bonjour,2,SMS bonne nuit,4,SMS damour,11,SMS RAMADAN,1,Texte d'Amour,1,
ltr
item
Poème d'amour-SMS d'amour: Lettre bonne journée mon amour
Lettre bonne journée mon amour
plus belle lettre d'amour pour dire a votre partenaire bonjour et bonne journée? voila la plus belle lettre d'amour bonjour mon amour.
https://2.bp.blogspot.com/-18Fv3HA2RfI/WTuUECDrm3I/AAAAAAAAEWs/SgKp3rNPAREmSS2Ofq9xjpReXcxjWa1KQCLcB/s1600/Lettre%2Bbonne%2Bjourn%25C3%25A9e%2Bmon%2Bamour.jpg
https://2.bp.blogspot.com/-18Fv3HA2RfI/WTuUECDrm3I/AAAAAAAAEWs/SgKp3rNPAREmSS2Ofq9xjpReXcxjWa1KQCLcB/s72-c/Lettre%2Bbonne%2Bjourn%25C3%25A9e%2Bmon%2Bamour.jpg
Poème d'amour-SMS d'amour
https://msgdamour.blogspot.com/2016/10/lettre-bonne-journee-mon-amour.html
https://msgdamour.blogspot.com/
https://msgdamour.blogspot.com/
https://msgdamour.blogspot.com/2016/10/lettre-bonne-journee-mon-amour.html
true
7214130418998524638
UTF-8
Chargé tous les articles Pas trouvé des articles VOIR TOUT Lire la suite Commentaire Annuler la réponse suprimer PAR ACCUEIL PAGES ARTICLE VOIR TOUT RECOMMANDÉ POUR VOUS ÉTIQUETTE ARCHIVE CHERCHER TOUS LES ARTICLES Pas trouvé des articles avec votre demande Retour à l'accueil Sunday Monday Tuesday Wednesday Thursday Friday Saturday Sun Mon Tue Wed Thu Fri Sat January February March April May June July August September October November December Jan Feb Mar Apr May Jun Jul Aug Sep Oct Nov Dec just now 1 minute ago $$1$$ minutes ago 1 hour ago $$1$$ hours ago Yesterday $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago more than 5 weeks ago Suiveurs Suivrer CE CONTENU EST PRIMAIRE Partagez pour débloquer Copy All Code Select All Code All codes were copied to your clipboard Can not copy the codes / texts, please press [CTRL]+[C] (or CMD+C with Mac) to copy